“Un accord parfait ”

sam. 31/10
20:00
Classé n° 4 sur 2 716 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dîner entre amis. Nous avons été conquis!!
Des l’entrée, le ton est donné avec Un Accueil chaleureux et une décoration magnifique. Les plats sont aussi succulents les uns que les autres, accompagnés par des vins excellents adaptés à chaque plat. La cuisine est grande et ouverte ce qui donne un vrai partage.
Que dire de plus....
Un sans faute. Bravo.

Avis publié : 25 septembre 2020 par mobile

Une excellente soirée dans un très beau cadre pour un repas en amoureux.
Un service de qualité avec de la passion et du savoir dans l'explication des plats et des vins.
Nous avons été agréablement surpris par la cuisine de ce jeune chef. Un chef fort sympathique qui nous a accordé quelques minutes pour nous parler lors du service du dessert.
Le talent est présent , il y a de l'innovation et de très belles surprises. C'est une cuisine qui change de ce que l'on retrouve habituellement.
Nos papilles ont été mises à rude épreuve pour détailler toutes les saveurs. C'était vraiment très agréable.
Nous recommandons ce restaurant aux personnes qui recherchent une cuisine novatrice aux saveurs des 4 coins du monde.
Nous reviendrons lors de notre prochain voyage sur Bordeaux

Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment. Des plats plein de saveurs, des assiettes très belles et le chef très agréable qui vient nous apporter le dessert. Rapport qualité/prix bluffant. Belle découverte, nous reviendrons.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Surprenant, délicieux, exquis... Un jeune chef qui change son menu unique deux fois par jour pour vous faire découvrir son univers, une cuisine inventive de saison avec une touche asiatique. Le résultat : sublime du début à la fin, explosion de saveurs, équilibre maîtrisé, le tout servi par une équipe sympathique et souriante. Qualité prix imbattable par dessus tout, je ne peux que recommander. Foncez !

Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

25 euros à midi sur une entrée plat dessert avec des produits de qualité et de très bons plats, c’est un très rapport qualité prix.
Le menu évolue chaque jour et vous avez juste le choix entre deux plats principaux.
En entrée, nous avions eu une crème de panais avec un œuf parfait, croûtons et noisettes, très belle association.
En plat, nous avions partagé les deux plats, du maquereau grillé (avec poireaux, crème de chorizo et épeautre) de bonne facture et un très réussi poulet farci (cuit à basse température) avec une sauce au curry vert, butternut, du potimarron, un vrai régal.
Le dessert surprise était du même niveau, un petit dôme avec deux coulis sur deux étages différents, accompagné d’une glace à la myrtille. Une tuerie!
Le cadre du restaurant est vraiment élégant, le personnel sympathique, réactif et de bons conseils.
Bref, à chaudement recommandé.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Son' ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Son' ?