Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:30

à partir de 63,90 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Une expérience très agréable, conviviale, sans chichis et surtout très instructive que je recommande vivement ! J’ai apprécié la découverte de l’histoire du vin en général et du Bordeaux en particulier, les conseils et surtout la mise en pratique pour la dégustation. Grande table, ambiance décontractée, le tout agrémenté de fromage et de charcuterie excellents.
Une activité à organiser entre amis par exemple quand ils viennent visiter la région. J’ai passé un super moment, merci aux deux frères !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

C’était une agréable 1,5 heures pricipalement avec un des deux frères qui était charmant et connassaient bien des vins de Bordeaux. Je le recommande.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Un moment super intéressant où nous avons apprit pas mal de choses !! Bien centré sur la Région de Bordeaux c'est ce que nous recherchions, avec un atelier ludique et vraiment sympa pour finir la découverte !! Merci à Pierre et son frère pourl'accueil et leur sympathie :-)
Nous avons hâte de goûter notre cuvée !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 12 janvier 2020

Un très bon moment passé, riche en découvertes et connaissances sur le vin, par deux personnes très agréables et passionnées. La dégustation accompagnée de produits locaux de qualité est très réussie, l'atelier ensuite est très agréable et convivial. Je recommande vivement cette expérience.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 1 janvier 2020

Excellent moment à la cave rue Judaïque, plein centre de Bordeaux avec les deux frères Pierre et Geoffroy.
Sous les conseils d'un amis, nous y avons réservé l'atelier pour créer notre propre cuvée de Bordeaux, et avons beaucoup aimé le déroulement de l'activité! Nous n'avons pas vu le temps passer ! Merci aux deux cavistes pour le partage de leur passion et la beauté de ce lieu. Nous avons aussi pu y acheter de très bons vins après avoir été conseillés. Un indispensable lors de votre prochaine virée à Bordeaux!

Date de l'expérience : décembre 2019