Tripadvisor
Bordeaux
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020

Nous étions un peu méfiant face au prix assez bas ...mais en fait, l'hotel ne vaut pas les 55 euros par nuit.
L'hotel est clairement défraichi depuis déjà quelques années ! Les moquettes et les murs sont tachés. Les chambres sont vétustes, le bois du meuble de salle de bain est ouvert sous l'age et l'humidite, les joints noircis.
Les lits sont horribles, matelas fait d'un vulgaire bloc de mousse dur avec une housse abimée, on se croirait dormir sur le matelas que l'on sort pour les enfants. Aucun confort.
L'accueil est très peu chaleureux.
Globalement, c'est sans doute un hotel pour les gens en transition entre deux appartements ou des ouvriers de chantier qui minimisent leurs coûts ...
Clairement à fuir à tout prix

Astuce pour la chambre : Aller au first class en face
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Les couloirs pour accéder aux chambres sentaient assez mauvais. Il a eu tout juste assez d'eau pour un bain pour ma femme et un pour moi. En revanche pour mon bébé on a du faire chauffer de l'eau dans plusieurs casseroles pour qu'il est un bain a température ambiante. Le réfrigérateur faisait un bruit d'enfer toutes les 3 secondes! Nous avons été contraint de le débrancher pour dormir tranquille ! Les portes grincent! Et une seul chaise sous la table alors que c'est une chambre pour deux. Et une seul table de chevet car le matelas de taille normale était trop large par rapport a la tête de lit ou les 2 tables de chevets auraient dû être mise. Si j'avais payé 30€ je n'aurais rien dit. Mais 45 pour ça c'est trop je trouve.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Alors je ne sais pas par où commencer, ce pseudo hôtel 3 étoiles ( oui oui on y crois ) est au fond du zone industrielle entouré de détritus qui jonchent le sol, poubelles éventrées etc, on arrive à la réceptions 14 heures pile ( Suisses oblige ) et on nous dit que la chambre ne sera disponible qu’à 15 heures, pas de soucis nous allons vite manger un truc à côté.
De retour à 15 heures on procède au Check in, la réceptionniste est sympa puis on se demande si nous ne sommes pas dans une maison de l’horreur, premier corridor passé nous arrivons à la salle de fitness ( 2 pseudos machines vétustes dans une salle dont l’odeur est indescriptible.
Nous prenons l’ascenseur jusqu’au 2ème étage et dès l’ouverture des portes une odeur de moisi et de cigarettes froides nous envahis.
Nous ouvrons la porte de notre chambre et la je n’ai jamais vu et senti ça de ma vie, un véritable taudis, nous a on trouvé le pyjama de l’ancien locataire accroché à la salle de bain d’où une odeur d’égout forte sortait du lavabo, le sol dégeulasse des cheveux etc etc bref nous redescendons à la réceptionniste nous faisons part de notre indignation et que nous exigeons de nous faire rembourser de suite les 2 nuits que nous avions réservées, la réceptionniste n’a pas eu l’air surprise et nous à remboursé nos nuits dans discuter ce qui restera comme le seul point positif de cet hôtel même si il ne mérite et de loin pas le nom.
Je ne sais pas comment sont attribuées les étoiles en France mais la sérieux un contrôle sanitaire s’impose et rapidement, en conclusion à ÉVITER!!!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

une nuit pour 78,50 € . Prix très correct pour 3 étoiles, chambre propre et bien équipée...
Mais même pas un bout de savon pour se laver. Arrivés à 20 45 dur de trouver un magasin d'ouvert dans une ville inconnue...
Je trouve cette radinerie indigne.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Le + : Bonne taille d’appartements. Assez grand

Les - : Sale, bruyant, mal fréquenté

L’hôtel est assez loin du centre et loin de l’arrêt de tramway.

Le prix est tout de même intéressant

À prendre si budget serré. Ça reste faisable d’y rester pour 5 jours.
Il faudra juste marcher un peu pour atteindre le tram (15/20 mins)

Date du séjour : juillet 2019