Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Filtrer les avis
460 résultats
Note attribuée
15
73
111
97
164
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
15
73
111
97
164
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 460
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Hôtel propre avec un accueil chaleureux et agréable. Avec un petite cuisine. La chambre propre .
Le petit problème, J’étais la panne de l’ascenseur mais rien de méchant.

Je recommande l’endroit et hâte de retourné là bas

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci MelM17890
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 mars 2020

En septembre 2019, à l'appart Hôtel All_Suites - Bordeaux Lac, j'ai été victime de plusieurs vols dans ma chambre d’hôtel (~1500 euros).

Il y a un vrai manque de sécurité dans l'hôtel, premièrement le code de sécurité pour avoir accès au parking et aux halls d’entrée pendant la nuit ne fonctionnaient pas, et il n’y a qu’un garde pendant la nuit pour 6 hôtels du lac et deuxièmement la présence d'un distributeur de boisons sous ma fenêtre (photo en preuve) aurait pu faciliter l’entrée dans ma chambre par la fenêtre. Car quand je suis rentrée dans ma chambre et que j’ai découvert mes objets volés je n’ai pas réussi à fermer la fenêtre, ce sont les policiers qui en forçant ont réussi à la fermer. Ils ont eux-même signalés qu’il y avait du jeu sur cette fenêtre.

L'assurance de l'hôtel :@GroupePichet ne me répond plus depuis 4 mois pour le remboursement. Attention cet hôtel est insécure et l'assurance vous ignore!

Astuce pour la chambre : Ne reversez pas dans cet hôtel !
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Clarisse G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 mars 2020

a fuir d urgence, je ne sais pas pourquoi on ferme pas ce genre d hotel,hotel insalubre, moustique partout poubelle partout chambre salle et odeur atroce , ne reservez pas dans cette hotel, tres mauvais souvenir voyage en famille

Date du séjour : juillet 2019
Merci curtyss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 février 2020 par mobile

Une vraie arnaque..
Vu le prix payé (133 euros pour 2 nuits sans pt dej, franchement je pensais que l'hôtel serait top)
Et bien pas du tout,
L'hôtel est en travaux, le couloir de l'etage est en rénovation( chappe béton),
Le mobilier est dégradé et vieux.
Insonorisation des fenetres nulles ( on entend énormément le bruit des voitures qui tournent à fond dehors)
Même pas un sachet de café lyophilisé ou un sachet de thé dans la cuisine pour se faire un café le matin.
Moquette dans la chambre.
On s'est fait avoir 1 fois, j'aurais du regarder les avis avant...... Dans la précipitation, je ne l'ai pas fais, et voilà....

Personnel de l'accueil sympathique malgré tout..... Ils ont du courage vu les nombreuses plaintes qu'ils doivent se prendre tous les jours....

Mais franchement, j'ai honte pour notre Hôtellerie de pouvoir arnaquer les visiteurs de Bordeaux de la sorte...

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci CarineB227
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 janvier 2020

L'hôtel a vraiment besoin d'être rafraichi ! C'est propre mes tout est vétuste : les rideaux " pendouillent " , l'équipement de la kitchenette est minimaliste ,nous avons dû demander des couverts , des verres ... mais l'accueil est chaleureux et les personnes sont à l'écoute . Le petit déjeuner est plus que correct. Un brin de déco est cela serait très bien!

Date du séjour : janvier 2020
Merci sabine272
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis