Tripadvisor

Réserver une table
mer. 19/02
20:00
Classé n° 9 sur 3 211 Restaurants à Bordeaux
Description : Cuisine française de saison avec des touches du monde dans un cadre détendu et une atmosphère familiale. Vins d'auteurs issus de petites propriétés.
Avis publié : il y a 2 semaines

Belle découverte,bel endroit à l’ambiance chaleureuse et décontractée. Produits frais, de saison, le tout à un prix raisonnable.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une très belle découverte. Cuisine novatrice, pleine de saveurs.
Très bon rapport qualité prix. Serveur très professionnel et agréable, de même que le sommelier.
Nous recommandons +++

Avis publié : il y a 3 semaines

Quel bon moment . Nous avons pris le menu du jour absolument dėlicieux , original , bien cuisiné , bien présenté, le tout à un prix très doux . Accueil adorable par un jeune homme efficace et charmant . Nous avions une vue directe sur la cuisine . Nous pouvions apprécier le savoir faire et la bonne humeur des chefs . Une excellente adresse . Nous reviendrons ,c’est sûr .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Exceptionnel, une cuisine de très grande qualité. Il faut se précipiter avant que les prix ne s’envolent et rattrapent la hauteur du talent du chef et de son associé

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je suis totalement sous le charme de ce restaurant haut de gamme pour un prix plus que correct.
Derrière la baie vitrée qui sépare la salle de la cuisine officie une jeune équipe de véritables orfèvres de la cuisine amoureux de leur art qui enchantent tout ce qu’ils touchent comme des gnocchi à la patate douce, un œuf parfait, un risotto au gambas..
Juste cuisson ,harmonie de saveurs.
Cerise sur le gâteau,la moindre assiette est une œuvre picturale!
L’accueil est chaleureux, le service compétent et assuré par des gourmets qui savent de quoi ils parlent...
Commencez par découvrir le menu du jour en semaine à midi et vous serez impatients d’y revenir jusqu’à devenir accro !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Bo-tannique ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Eysines, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bo-tannique ?