“Bonjour J’ai acheté des gâteaux”
Avis sur Bo-tannique

Bo-tannique
Réserver une table
mer. 08/07
20:00
Classé n° 12 sur 2 695 Restaurants à Bordeaux
Description : Cuisine française de saison avec des touches du monde dans un cadre détendu et une atmosphère familiale. Vins d'auteurs issus de petites propriétés.
Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Bonjour
J’ai acheté des gâteaux hier chez Cédric Grolet dans sa boulangerie / pâtisserie de l’avenue de l’Opéra 75002 Paris.
Et surprise aujourd’hui : je constate que ma carte bleue est débitée sur mon compte par la société du restaurant Bo-Tannique Bordeaux !!! Pouvez vous m’expliquer ce tour de passe passe entre votre restaurant de Bordeaux et la pâtisserie de Cédric Grolet à Paris ? Vous partagez le même compte en banque ? Vous partagez le même boîtier de carte bancaire ?
J’aimerais comprendre.
Merci

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 13 mai 2020 par mobile

Restaurant tenu en famille, accueil fort sympathique, ambiance chaleureuse.
Les plats sont un vrai Regal pour les yeux et les papilles. Rapport qualité/prix imbattable. A faire et refaire sans modération !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 mars 2020

Super equipe, service sympa, et très bonne nourriture. Nous étions un groupe d'amis de 8 personnes. Cuisine sans prétention mélange culinaire intéressant et bon choix de vins. On y reviendra!

Avis publié : 8 mars 2020

Resto vraiment sympa, si on doit evoquer un seul petit bémol, c est la deco qui est "particulière" Après chacun ses goûts
Pour les plats, c était vraiment très bon, très bien assaisonné, très bien présenté et les portions sont genereuses donc rien à dire.
L équipe est très sympa aussi , rien à dire non plus
De très bons conseils pour le vin
Menu à 39, entree plat dessert, nous avons pris un menu et à la carte, addition de 200 euros à quatre
Très bonne soirée en résumé

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Le Bô-tannique fait vraiment la ni...... aux autres restaurants!
Superbe!
Assiettes très bien préparées et copieuses.
Saveurs, odeurs et visuels se disputent le leadership!
Les Chefs de rang et serveurs sont d’une amabilité, d’un humour et d’une disponibilité plus qu’appréciables!
Une découverte qui va se transformer en une habitude.
En route pour la première étoile ?

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Bo-tannique ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez Bo-tannique ?