Tripadvisor

Réserver une table
mar. 25/02
20:00
Classé n° 4 sur 3 070 Restaurants à Bordeaux
Description : Restaurant Bistronomique, situé dans le centre de Bordeaux. Cuisine de produits frais, respectant les saisons.
Avis publié : il y a 3 semaines

Les plats étaient excellents et originaux. le petit plus serait d'expliquer les plats pendant le service.

2024 avis sur 114

Avis publié : il y a 4 semaines

Dès l'arrivée un très bon accueil et de la bienveillance durant tout le repas. Une équipe jeune en salle et en cuisine qui aime le métier et les relations.
Les cuissons autant que les présentations des assiettes sont maîtrisées et les produits frais y ont la priorité.
Les 40 euros pour un repas du soir à Bordeaux sont mérités.
Ouvert il y a peu de temps, souhaitons leur de continuer dans cette voie.

Avis publié : il y a 4 semaines

Ce restaurant ouvert depuis peu est une belle découverte.
La carte représente bien l'idée que l'on se fait d'un restaurant type bistro gastronomique, des plats de saison avec des produits "du jardin" et un choix limité (bien suffisant). Les plats proposés ne sont pas d'une extraordinaire inventivité mais sont maitrisés, les associations bien faites et la cave est riche.
Le rapport qualité prix est tout à fait convenable.
Que ce soit en salle ou en cuisine l'équipe est jeune et dynamique. On sent une vrai envie de bien faire, de la bienveillance et de la passion qui rendent l'expérience très agréable et relaxante.
Enfin le cadre : la déco est moderne et soignée, on se sent à l'aise dans ce petit restaurant très bien placé dans le centre de Bordeaux.
Petit bémol, attention à ne pas vouloir surcharger les plats avec un trop grand nombre de saveurs et à veiller que les plats (notamment les desserts) alternent bien toutes la saveurs sucrés, acide, amère, salé, ect...

Pour conclure très bon néo bistro qui pourrai bien devenir excellent

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout était parfait : la cuisine exceptionnelle, le cadre et l’accueil irréprochable, on reviendra se régaler à coup sur !

Avis publié : il y a 4 semaines

J’ai réservé dans ce restaurant pour 4 personnes, dès notre arrivée nous avons eu un très bon accueil.
Pour parler de la cuisine le menu comporte 3 choix pour chaque plat ce qui laisse un large choix. On a apprécié chaque plat commandé, la cuisine mélange produits locaux, finesse et saveurs. Nous nous sommes vraiment régalé.
Pour finir l’équipe est vraiment très sympa, jeune et dynamique. Je recommande sans hésiter il faut tester ce jeune restaurant.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Arcada ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Eysines, Bordeaux