“Décevant”
Avis sur LA PLACE

LA PLACE
Classé n° 1 769 sur 2 696 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 3 semaines

25 minutes avant d'avoir une table, 35 minutes pour être servi pour un plat banal. Vraiment déçu par le repas

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 9 septembre 2020

Seule les plats dégustés méritent cette note. Venus pour dîner un soir, fin août...

Thon snacké au sésame : bien cuisiné, goûtu

Côte de boeuf (500 g) : viande de race (Irlandaise ou Ecossaise). Enfin une viande goûtue et tendre signifiant une bonne maturation, bien assaisonnée et prédécoupée (à ma demande).

Prix affichés tout à fait corrects, carte de vins suffisante à mon goût.

En clair, un très bon rapport qualité / prix (cf carte) et un endroit sympa. Restaurant de quartier à découvrir.

Par contre, même si l'accueil est sympa, le lieu mériterait d'être entretenu, la terrasse désencombrée de feuilles et mégots, certaines tables et chaises "récupérées" mériteraient d'être changées.

Le service de soir est lent, très lent et manque sérieusement de professionnalisme, le serveur, par ailleurs sympa, mériterait de bénéficier d'une formation adéquate et faire en sorte que les plats arrivent chauds, le cuisinier ayant fait son boulot.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 5 septembre 2020

On adore l’endroit, le service et le patron !
Soirée musicale hier soir très sympa, c’est convivial, familial et détendu.
Merci.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 2 septembre 2020 par mobile

Attente longue, service désagréable, pour une cuisine banale... Aucun intérêt, autant manger chez soi !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Bel endroit au frais sous les arbres
Les plats sont très bons et jolis assiettes pour les poissons (saumon gravlax et thon mi cuit sésame)
Les serveurs (un jeune couple) très sympa

Je recommande

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté LA PLACE ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Eysines, Bordeaux

Vous connaissez LA PLACE ?