CLOSED ESCAPE GAME BORDEAUX
Points forts des avis
Amy et sa terrifiante histoire de possession

L’escape game Amy est génial, très flippant avec un personnel génial! L’ambiance dès le début nous... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
marie_moreau2811
Vaudou ( angoisse et frayeur garantie)

D’excellentes frayeurs avec une intrigue plus qu’intéressante !!! Des énigmes plus que bien... lire la suite

Avis publié : hier
aurelief754
par mobile
Lisez les 282 avis

Google
Expériences recommandées à Bordeaux et alentour
à partir de 59,07 $US
à partir de 90,41 $US
à partir de 23,49 $US
à partir de 16,27 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2020

Le meilleur escape game horreur de Bordeaux a mon gout . Excellent travail des actrices. je vous le conseil.

Avis écrit le 24 juin 2020

Un escape game immersif dès notre entrée, nous avons fait Vaudou et nous avons adorés la mise en scène !
Étant adepte d’escape game, celui-ci se hisse à la première place ! Nous y retournons pour tenter l’autre salle !
L’accueil est top et les filles adorables !
Je vous les recommande à 1000% !

Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Pour une première fois, c'était génial !! On s'est fait une "Amy", c'était top ! Nous reviendrons pour faire l'autre salle . Bravo aux pépètes !

Avis écrit le 11 juin 2020 par mobile

J'ai eu l'occasion de faire les deux Escapes qui sont proposés. L'escape Amy n'est clairement pas pour les âmes sensibles tandis que Vaudou saura vous faire creuser un peu plus les méninges.

Les deux Escapes sont excellents proposant même des mécanismes qu'on ne voit pas partout. L'un fait plus peur que l'autre mais cela ne rend pas la réussite plus complexe, elle est adapté au niveau de terreur ( et je dis bien terreur) que vous allez éprouver pendant la partie.

L'escape Amy est si bien mis en scène qu'il saura faire perdre des moyens même aux plus courageux.

Je ne peux que recommander, de plus l'accueil est très chaleureux et les gérants adores discuter avec nous de nos ressentis ( et s'assurer que personne n'est mort de peur).

Avis écrit le 15 mars 2020

Nous avons frissonné à la lecture du synopsis, avant même d'effectuer notre réservation !
Nous avons frissonné à chaque fois que nous parlions de l'expérience que nous allions vivre !
Et bien, vous savez quoi ? Aucun des membres de notre groupe n'a été déçu : nous avons frissonné (et sursauté !) tout le long de notre aventure !
Un scénario simple mais efficace, des énigmes bien pensées et surtout une ambiance T-E-R-R-I-B-L-E-M-E-N-T bien rendue. Foncez sans hésiter... mais un conseil : n'oubliez pas de faire Amy-Amy avec les habitants de la maison ! :)
Un grand merci à l'équipe pour son accueil chaleureux et son professionnalisme !

Date de l'expérience : mars 2020