Points forts des avis
Parfait

Le meilleur escape game de bordeaux , on as fait amy avec 1 ami , nous qui aimons avoir peur et... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
mustafacos
Bordeaux, France
par mobile
nt

Immersion exceptionnelle, stress permanent pendant l'escape ! Du mal à s'endormir après le jeu... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
O2693PLolivierl
Lisez les 564 avis

Google
Expériences recommandées à Bordeaux et alentour
à partir de 56,47 $US
à partir de 86,43 $US
à partir de 21,89 $US
à partir de 15,56 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2021 par mobile

Une expérience incroyable avec Amy pour un premier escape game d’horreur, un décor très immersif, des énigmes bien présentées et surtout une actrice au top !
On compte bien revenir découvrir les autres salles.

Avis écrit le 2 octobre 2021 par mobile

De loin le meilleur escape game jusqu'à présent.
De très bonnes énigmes et ÉNORMÉMENT d'émotions #tête à tête

Nous n'avons malheureusement pas gagné cette fois ci mais nous reviendrons pour les autres salles !

Avis écrit le 2 octobre 2021

Expérience frissonnante avec le cannibale. Les décors et le scénario sont impressionnants. En totale immersion ! Équipe au top, très bon accueil!
#112

Avis écrit le 2 octobre 2021 par mobile

Superbe expérience malgré le petit abandon, mais pas grave on reste pas sur défaite on reviendras plus déterminé que jamais. Merci a l'accueille et l’animation je vous le recommande

Avis écrit le 2 octobre 2021 par mobile

Superbe expérience, avec une game master au Top. Paupau Le S. Je vous recommande vivement de venir faire l’expérience.