Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2019

Nous recommandons cette chambre d'hôtes au calme, à 2 pas du centre ville. Propreté méticuleuse. Literie hyper confortable. Décoration sobre et raffinée. Petit-déjeuner copieux et complet.
Possibilité de se garer dans un parking sécurisé juste à coté. Salle de bains très bien chauffée, moderne et complète. Petite penderie et rangements parfaits pour un week-end.
Domotique intéressante.
Salle de petit déjeuner bien pensée et agencée. Possibilité d'y prendre une boisson chaude le soir. Nous recommandons vivement.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2019 par mobile

Bien dormi, accueil parfait.
Propreté irréprochable, qualité prix parfait.
J’y retournerai sans problèmes.
La propriétaire des lieux finissait la décoration de Noël, et s’appliquait à la tâche.
Continuez comme ça.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2019

Je ne peux qu'appuyer les nombreux avis favorables émis sur les Séraphines : le rapport qualité/prix est excellent pour des chambres parfaitement agencées, dans un quartier légèrement excentré (mais qui permet d'accéder rapidement, et à pied, au centre ville) et d'un calme absolu.

La qualité de l'accueil et du suivi est aussi à souligner - un grand merci à Joanna pour son sourire, pour sa gentillesse et pour sa disponibilité !

La formule petit déjeuner est simple mais tout à fait agréable, il devient bien rare que le petit déjeuner soit inclus dans les coûts de l'hébergement !

Juste une petite remarque aux futurs voyageurs : se méfier du QR code envoyé pour ouvrir la porte du bas, et soit s'assurer que quelqu'un pourra répondre au téléphone à votre arrivée (ouverture à distance possible) soit récupérer le code digital. Pour ma part, n'ayant pas le précieux code, j'ai dû déranger Joanna pour l'occasion, le QR code ne semblant pas "reconnu" par la porte...

A recommander sans réserve !

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 novembre 2019

Super accueil dans ce Bed and Business !
disponibilité, gentillesse, qualité du lieu et du petit déjeuner.
Nous avons passé une très bonne réunion lors des 2 Jours.
Nous reviendrons à cette belle adresse proche du centre de Bordeaux..

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 octobre 2019

Localisation nickel, Belle décoration ,literie au top, calme, propreté irréprochable, petit déjeuner inclus et disponibilité du personnel ! Nous reviendrons c'est sur ! Merci pour cette super experience !

Date du séjour : octobre 2019