“Très agréablement surprise”

20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 613 sur 2 683 Restaurants à Bordeaux
Description : Trattoria signifie traiteur en français : nous proposons des plats et pizzas à emporter. Mais nous avons aussi 18 places pour vous restaurer, d'une large carte de pizzas au feu de bois, ainsi que de vins italiens. A presto !
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Très agréablement surprise de ce petit restaurant Italien presque caché entre 2 magasins qui propose des plats et pizza maison à vous lécher les babines. Les plats sont très copieux notamment les lasagnes et les pâtes aux boulettes et le tarif tout aussi doux.
Accueil et service au top.
Rapport qualité prix indéniablement parfait.
Ne changez rien !!! hâte de refaire une halte à Bordeaux

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Très familiale...bon service... efficace..ce n'est pas ma première expérience dans cet établissement...je recommande.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Excellente adresse italienne. Les produits sont frais, les plats aussi jolis que bon. Une carte suffisamment variée pour contenter tout le monde. Salle petite, penser à réserver.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Excellente pizzeria.Tout est bon.
À recommander...!
Adresse à connaître...!
Équipe sympathique également.

Date de la visite : décembre 2019
BARTOLOMEOR7, Propriétaire de La Trattoria Da Bartolo, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Merci à vous ! Au plaisir

Avis publié : 7 janvier 2020

C'est la 3 ème fois que ce restaurant est fréquenté : une fois par mon épouse un midi et 2 fois en couple.

Le midi ; pâtes aux fruits de mer. Plat peu copieux, garniture pauvre pour environ 18 €

Les soirs :

- plats choisis sur le tableau de suggestions la 1 ère fois : corrects mais mauvais rapport qualité / prix : trop chers.
- la 2 ème fois : demi-plancha de charcuteries et fromage, Pizza aux fruits de mer et Risotto aux cèpes à 18 €.

Merci à la cuisine de m'avoir confectionné cette demi-plancha sur assiette même si le fromage ne figurait pas. Correct.

Pizza "napolitaine" dont je n'apprécie pas la faible cuisson et le manque de croustillant mais il paraît que c'est comme cela qu'elle doit être cuite. Ce qui m'a dérangé est le manque de garniture : 3 moules, 3 coques et une crevette....C'est pauvre.

Risotto vraiment trop salé (pas pu finir le plat) et peu de cèpes.

En bref, on peut facilement mieux se restaurer et pour moins cher sur Bordeaux. On peut aussi payer aussi cher mais pour une cuisine de bien meilleure qualité.

En photo, la carte des suggestions.

J'ai du mal à comprendre les excellents et très bons avis et je considère que la note de 3 est suffisante : en clair, c'est moyen, pour ce qui nous concerne.

Par contre la carte des vins est satisfaisante à mon goût et les prix affichés sont plus que corrects.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria Da Bartolo ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez La Trattoria Da Bartolo ?