“A AMELIORER !”

La Trattoria Da Bartolo
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 871 sur 2 674 Restaurants à Bordeaux
Description : Trattoria signifie traiteur en français : nous proposons des plats et pizzas à emporter. Mais nous avons aussi 18 places pour vous restaurer, d'une large carte de pizzas au feu de bois, ainsi que de vins italiens. A presto !
Avis publié : 11 septembre 2020

Ambiance napolitaine !

Les grands classiques de la cuisine de Campanie sont présents, saveurs, odeurs, service, tout y est. Quelques ajustements sont cependant nécessaires sur le timing et les quantités : salade de poulpe et pâtes aux fruits de mer servis en meme temps, baba très genereux en rhum.

Bonne carte des vins, clientele touristiques, prix un peu élevés.

Encore quelques efforts !

Date de la visite : septembre 2020
BARTOLOMEOR7, Propriétaire de La Trattoria Da Bartolo, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Bonjour à vous.
Merci de votre retour.
Pour ce qui est des prix, est-ce que vous faites référence à ceux des vins ?
Merci à vous.

Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Équipe super et souriante, ça fait plaisir !
Nous sommes venus à 2 familles et pâtes et pizzas étaient très bonnes !
Attention peut être juste a la taille des pizzas enfant qui sont 1 peu grandes. On avait 2 petits bouts de 4 ans, 1 pour 2 aurait été suffisante. Mais ils ont adorés la forme de lapin de leur pizza ! Dur de faire mieux a la maison !
Rapport qualité prix au top, je recommande !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 août 2020

Sur déliveroo parfois on teste des choses en fonction des notes que l'on aperçoit. Je vois cette pizzeria notée 4,1/5 je me dit "BANCO!" et en plus ils font des pizzas végétariennes. J'en choisi une et je me dit allez soyons fou je vais me faire le plaisir de l'année : un supplément Roquette (yolo les kilos!).

A l'arrivée de la pizza quelle surprise! On est pas dans le supplément roquette mais dans une salade de Roquette supplément pizza! Alors au départ je me dis "bon c'est le stagiaire qui a fait tomber le paquet ça arrive!" mais en enlevant la salade quelle belle surprise, le croûton... heu pardon la "pizza" était carbonisée. C'était un peu comme jouer à "Où est Charlie?" mais façon Pizza genre "Où sont les morceaux mangeables?"

Très très surprenant donc! Bien évidemment mon conseil : arrêtez les suppléments voir même arrêtez les pizzas parce que là vous faites carrément honte à l'Italie.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

De très très bonnes pizze dans ce restaurant. Ma préférée la « Parmigiana ». Ça sent vraiment l’Italie.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 juin 2020

Alors.. j’adore le fromage, plus c’est fort mieux c’est.. mais la 6 formaggi avec son gorgonzola mega salé et mega fort et sa mozza a côté qui forme un bloc sans goût.. j’ai pas aimé. Ma pizza est arrivé dégoulinante dans son carton, une piscine ! Mon amie a prit une calzone plate comme jamais et son « bacon » mega salé et ses cèpes non coupé énorme qu’elle a découvert à la moitié de la pizza..
bon je recommanderai pas. Je suis assez ouverte d’esprit pour me dire que nos goût ne sont pas universel mais bon, super déçu

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria Da Bartolo ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Eysines, Bordeaux

Vous connaissez La Trattoria Da Bartolo ?