“Assez décevant ”

La Trattoria Da Bartolo
Classé n° 871 sur 2 674 Restaurants à Bordeaux
Description : Trattoria signifie traiteur en français : nous proposons des plats et pizzas à emporter. Mais nous avons aussi 18 places pour vous restaurer, d'une large carte de pizzas au feu de bois, ainsi que de vins italiens. A presto !
Avis publié : 15 mars 2021 par mobile

Je pensais avoir commandé à la même pizzeria que d habitude , et là je dois dire déception j’ai vite vu que je me m étais trompée ça aurait pu être une bonne surprise mais je dois dire que je suis déçue et que je ne recommanderai pas vraiment cette adresse
Pizza froide , pâte très légère trop fine trop cuite
Dommage

Date de la visite : mars 2021
BARTOLOMEO R, Propriétaire de La Trattoria Da Bartolo, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2021

Bonjour ! Nous sommes désolé de votre déception, mais ... la pizza que vous avez prise en photo ne ressemble pas du tout à une des nôtres !!

Nous pensons que vous êtes trompée d'établissement. Vous pouvez venir nous voir ou nous envoyer un message pour que vous nous montrions une de nos pizza !

Quoi qu'il en soit, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la pizza que vous attendiez, peu importe où vous l'avez commandée !

Avis publié : 11 septembre 2020

Ambiance napolitaine !

Les grands classiques de la cuisine de Campanie sont présents, saveurs, odeurs, service, tout y est. Quelques ajustements sont cependant nécessaires sur le timing et les quantités : salade de poulpe et pâtes aux fruits de mer servis en meme temps, baba très genereux en rhum.

Bonne carte des vins, clientele touristiques, prix un peu élevés.

Encore quelques efforts !

Date de la visite : septembre 2020
BARTOLOMEOR7, Propriétaire de La Trattoria Da Bartolo, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Bonjour à vous.
Merci de votre retour.
Pour ce qui est des prix, est-ce que vous faites référence à ceux des vins ?
Merci à vous.

Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Équipe super et souriante, ça fait plaisir !
Nous sommes venus à 2 familles et pâtes et pizzas étaient très bonnes !
Attention peut être juste a la taille des pizzas enfant qui sont 1 peu grandes. On avait 2 petits bouts de 4 ans, 1 pour 2 aurait été suffisante. Mais ils ont adorés la forme de lapin de leur pizza ! Dur de faire mieux a la maison !
Rapport qualité prix au top, je recommande !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 août 2020

Sur déliveroo parfois on teste des choses en fonction des notes que l'on aperçoit. Je vois cette pizzeria notée 4,1/5 je me dit "BANCO!" et en plus ils font des pizzas végétariennes. J'en choisi une et je me dit allez soyons fou je vais me faire le plaisir de l'année : un supplément Roquette (yolo les kilos!).

A l'arrivée de la pizza quelle surprise! On est pas dans le supplément roquette mais dans une salade de Roquette supplément pizza! Alors au départ je me dis "bon c'est le stagiaire qui a fait tomber le paquet ça arrive!" mais en enlevant la salade quelle belle surprise, le croûton... heu pardon la "pizza" était carbonisée. C'était un peu comme jouer à "Où est Charlie?" mais façon Pizza genre "Où sont les morceaux mangeables?"

Très très surprenant donc! Bien évidemment mon conseil : arrêtez les suppléments voir même arrêtez les pizzas parce que là vous faites carrément honte à l'Italie.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

De très très bonnes pizze dans ce restaurant. Ma préférée la « Parmigiana ». Ça sent vraiment l’Italie.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria Da Bartolo ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Eysines, Bordeaux

Vous connaissez La Trattoria Da Bartolo ?