“Repas italiens excellents.”

Description : Cuisine italienne & bar à cocktails
Description : Cuisine italienne & bar à cocktails
Avis publié : 24 février 2021 par mobile

Repas italiens excellents.
Les plats et les vins sont très bons.
Le personnel manque un peu de sympathie.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

Nous sommes venus dîner chez Primi où nous avons découvert une cuisine délicieuse et copieuse ! Le service n’est pas très rapide mais tellement chaleureux que cela efface complètement ce petit dérangement. Je recommande à 100% !!!

Avis publié : 28 septembre 2020 par mobile

Excellent repas entre copines pas chère et si bon ! Les pâtes à la truffe sont à tomber.
Bon accueil service au top

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Excellent ! Soirée entre copines au top, c’est très bon, service sympa et conseils sur le vin parfait!

Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

Superbe soirée chez Primi. Nous sommes arrivés un peu tard et avons êtes accueillis parfaitement. Les tapas sont délicieux et la serveuse très sympa !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Primi ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde