Tripadvisor

Classé n° 95 sur 3 211 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine actuelle relevée d'épices, de plantes et d'herbes, signée par un chef qui travaille seul et devant ses clients, sous le regard des gourmands. Et cerise sur le gâteau : les légumes sont ceux de son potager. Côté cadre, le minimalisme et l'intimité (peu de couverts) priment. Au cœur du vieux Bordeaux, un lieu résolument contemporain. une salle voutée en pierre apparente
Avis publié : il y a 2 semaines

un repas hors du commun plein de petites surprises, un service assez froid et un manque de chauffage, dommage...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Comme d'habitude, un excellent repas, plein les papilles et les yeux !
Un incontournable sur Bordeaux.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 novembre 2019

un accueil chaleureux dans un décor sublime. Toute la petite famille s'est mis en 4 pour rendre cette soirée anniversaire magnifique et le chef cuisine sous nos yeux
aussi beau que bon et aussi bon que beau. Un menu surprise qui nous a fait voyager notamment vers notre belle Bretagne : produit d'excellente qualité, assiettes raffinées, plantes du jardin, en un mot PARFAIT. des petites attentions pour mon anniversaire, trop sympa. si vous ne deviez faire qu'un restaurant c'est bien celui là. très bon rapport qualité/prix. nous y retournerons

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

C’est bon, c’est sympa , c’est un bel endroit mais alors merci l’accueil. Nous sommes arrivées en retard et la personne nous l’a bien fait comprendre . Alors que nous avons téléphoné pour prévenir! 30mn de retard un samedi je ne suis pas là pour stresser ...mais pour me détendre ! Avec 130 euros à la note je trouve ça un peu déplacé et pas très professionnel.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 septembre 2019

Ce couple trés professionnel, chacun dans son domaine, nous régale dans un cadre agréable et très calme.
La cuisine de Monsieur subtile, raffinée, maitrisée, nous a ravis tout au long du menu découverte. Bravo pour ce sans faute.
Madame assure un service efficace qui serait parfait si elle parvenait à se départir de cette extrême froideur qui a été constante de l'accueil au règlement de l'addition : on ne se sent pas bienvenu et c'est dommage !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté C'YUSHA ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez C'YUSHA ?