“Comme toujours un moment agréable”

Pizza Del Arte BORDEAUX BASTIDE
Classé n° 1 249 sur 2 698 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Bastide
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Comme toujours un moment agréable ,
Une vue incroyable sur la Garonne , équipe très sympa et serviable .
J’adore le cadre de ce restaurant et leur cuisine est excellente .
Je recommande vraiment cet endroit : en amoureux, en famille ou entre amis

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 24 avril 2021 par mobile

Merci pour l’accueil chaleureux qui est au top comme d’habitude et la qualité des pizzas est au rendez-vous ! Même à emporter et à déguster sur les quais, c’est la plus belle vue sur Bordeaux !

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 17 octobre 2020

Service déplorable , manger tiède, rien dans l’assiette et cerise sur le gâteau, c’était pas du café mais une tasse replié de marre de café, imbuvable !! Une honte

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 8 octobre 2020

Je ne mets que très rarement des avis négatifs sur Tripadvisor. Cet Etablissement, bien que dans un très beau bâtiment, et c'est le seul point positif, n'a rien de l'esprit vraie restauration. ce n'est juste qu'un centre de profit. Escalope milanaise (facturée 14,90 euros) insipide. les spaghettis (restaurant italien ???) froids !!! La serveuse: "ah bon ? je le dirai en cuisine..." Bref, il existe tellement d'endroit où l'on trouve de véritables passionnés et pour moins cher.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 15 septembre 2020

Je fréquente régulièrement cet établissement depuis sa création pour l'accueil du personnel et la qualité de ses plats,malheureusement restreints en cette période.J'ai dîné hier en terrasse vers 20h. D'emblée j'ai ressenti un accueil peu sympathique comme si mon hôte était préoccupé par autre chose.Je suis dirigé mécaniquement vers une table,carte sous les yeux... Après une attente de 15 minutes un serveur que j'ai l'impression de déranger me demande: "Qu'est ce que vous voulez?". Je trouve la formule un peu cavalière.Je commande entre autre des pâtes carbonara.Suite à une attente normale on m'apporte une pizza carbonara... Le plat sera échangé en précisant que j'aurai du demander des spaghettis carbonara... Plus tard et dès que mon dessert est servi le garçon vient me "flanquer" l'addition sur la table.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Arte BORDEAUX BASTIDE ont aussi consulté

Villenave D'ornon, Bordeaux

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Pizza Del Arte BORDEAUX BASTIDE ?