Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00
Points forts des avis
Top au présentateur

Animation au top avec David ! Merci à lui et à mon équipe pour cette excellente soirée. Je... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
robin33640
par mobile
Génial

La salle du présentateur avec David était super !! Très drôle et ludique je recommande Merci... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
cfilho872134
Bordeaux, France
par mobile
Lisez les 2 080 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bordeaux
à partir de 21,02 $US
2 012
Filtres sélectionnés
8388 avis sur 2 080
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Décors et histoire excellents. Un des escape game les plus immersif que j'ai pu faire ! A faire absolument !!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Au méga top de la galaxie ! Une expérience unique et bien accompagnée !
En famille et en sueur et heureux d’avoir GAGNÉ !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

L'histoire du marionettiste avec Ilan était super bien ! Il jouait très bien et a reussi à tous nous effrayer avec ses cris et son costume !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

La chambre du marionnettiste avec Ilan était vraiment top !! Il a su se montrer terrifiant et nous sommes passé par toute les émotions

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

super expérience lucas est un très bon acteur merci à lui pour ce moment
on a eu trop peur à refaire
je reconseille fortement