“En livraison post deconfinement ”
Avis sur big bean Canteen

big bean Canteen
Classé n° 570 sur 2 693 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Premier restaurant que nous avons fait après le deconfinement.
Le big bean nous a livré la veille nous n’avions plus qu à faire réchauffer.
Nous avions le restaurant que nous avions quitté en mars dans l assiette.
Un régal

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 8 mai 2020 par mobile

Très belle découverte !! J'y suis allé 3 fois, j'adore leur brunch! Les pancakes sont démentiels Leurs saucisses et leur bacon sont vraiment excellents, le personnel adorable... C'est vriament l'une de mes adresses préférées.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 mars 2020

J'ai eu l'occasion de déjeuné 3 fois dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu . Que ce soit à la carte ou la suggestion du jour, on se laisse tenté . Fish and chips à tomber, Chiken Pie servie avec chou rouge et pleurote divin, et une lotte aux agrumes déclinaison de carotte présenté comme dans un grand restaurant . Et les desserts sont une tuerie . Carotte Cake, Cheese Cake au citron ou Pudding sont excellent . Le tout dans une ambiance chaleureuse, un superbe accueil assuré par la "patronne", lorsqu'il le peut, le cuisinier très sympathique vient dire bonjour . Le tout pour un très bon rapport qualité/prix (13 euros le Fish and Chips au moment , 18 euros pour la Lotte niveau "top chef" au moment ou j'écris) . Je reviendrai avec plaisir .

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 mars 2020

Super repas du dimanche midi avec un accueil chaleureux et une cuisine à tomber. Le fish and chips était parfait avec des frites de patate douce et une purée maison de betterave. Le tout pour 13 euros. La prochaine fois, nous testerons en brunch le petit dej anglais !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 février 2020

Nous avons découvert Big Bean Canteen suite a un article dans le journal et c'est pour célébrer l'anniversaire de mon mari (anglais, ndlr) que nous avons décidé de commencer la journée de célébrations avec un petit déjeuner à l'anglaise ! - et quelle bonne surprise :
- leur restaurant est tout à fait charmant; la deco recherchée; on se sent transportés directement au Royaume Uni
- l'accueil par Laurie est impeccable; elle prend le temps d'expliquer le menu et a le sens de faire plaisir (ce qui devient rare à Bordeaux, au profit des restos à "deco instagrammable ONLY")
- en cuisine, chef Clement nous régale : les produits sont d'une fraicheur incomparable, tout est fait maison et le choix de la carte est parfait. Le chef prend le soin de s'assurer de la satisfaction de ses clients en venant en salle et discutant avec nous.
Vivant entre Londres et Bordeaux, nous pouvons vous assurer que Big Bean est une PEPITE pour le palais des foodies en quête de saveurs d'Outre-Manche revisitées de façon gourmet.

Nous avons eu l'occasion d'y retourner pour célébrer le "Pancake day" et nous nous sommes délectés de leur Pandwich : nous sommes restés sans voix devant le moelleux des pancakes. INCOMPARABLES !!!

Enfin une adresse qui lie le professionnalisme de ses propriétaires, le sens de faire plaisir et un régal gustatif. Un sans faute pour nous. nous reviendrons pour le Fish and Chips, Bangers and Mash et plus encore.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté big bean Canteen ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez big bean Canteen ?