Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00

à partir de 73,28 $US
à partir de 135,28 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

nous avons passé une demie journée magnifique et très intéressante! rodolphe a été trop sympathique et il sait simplement tout sur la région ainsi que sur le vin! fortement à recommander en tout cas! merci rodolphe

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 11 mai 2019

Guide au top avec une belle et intéressante visite de saint-émilion et du vignoble bordelais. À la prochaine pour le médoc.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Avec un beau soleil,nous sommes partis à huit dans le mini-van de Jérôme. Tout était super, la visite du magnifique village de Saint Émilion, la visite du domaine, la dégustation, le tout avec les commentaires avisés de Jérôme, qui maîtrise très bien l'anglais, dont le discours est très informatif mais tout à fait décontracté avec une bonne dose d'humour, ce qui est très appréciable ! J'ai passé un super après-midi, j'ai appris plein de choses et j'ai dégusté du bon vin en compagnie de gens très sympathiques venus des quatre coins du monde, bref, une expérience à faire et à refaire ! Merci surtout à Jérôme pour son sourire et sa disponibilité.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 11 décembre 2018

On se rappelle plus du prénom de la dame qui nous a amené à St Emilion, Chloe peut être ☺️, mais en tout cas elle était super ! On a beaucoup appris de la région et notre petit tour du château Gaffeliere était très sympa. Malheureusement on était un peu en retard donc nous n,'avions pas eu la chance de goûter plus de vin, mais je dois dire qu'on ne peut pas se plaindre car il se sont super bien occupé de nous aussi bien que les vins que nous avions goûté... Chacune est partit avec une boîte de 6 bouteilles :) merci beaucoup pour cette belle expérience ! Merci au jeune homme qui nous a amadouer pour nous vider les poches, on en est très reconnaissante et on a hâte de retrouver nos bouteilles pour la belle dégustation !!

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Très bonne journée en tour privé à Saint-Émilion, avec dégustations aux Châteaux La Croizille et du Tailhas (Pomerol), et visite des souterrains de l'église monolithe.
Notre guide Adeline nous attendais à l'heure et de bonne humeur le matin dans le centre de Bordeaux. Sa maîtrise parfaite de l'anglais, ses connaissances précises et variées ainsi que sa gentillesse ont vraiment rendu cette journée parfaite.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé des super moments à Médoc avec Karim notre guide. On ne pourrait pas trouver un meilleur guide, tellement il avait des connaissances et il savait bien communiquer de façon très vif.

We had a great time in Medoc with our guide Karim. We couldn’t have found a better guide, with so much knowledge that he communicated so well.

Date de l'expérience : septembre 2017