How Many Doors ? Escape Game
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Super

Un accueil chaleureux, un décor plus vrai que nature, des enygmes bien pensées et surtout une... lire la suite

Avis publié : hier
Cindy3376
Génial

Escape game super sympa a faire entre ami. Les décors et les énigmes sont super bien pensé. Je... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
aure5201
Bordeaux, France
Lisez les 103 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bordeaux
à partir de 65,79 $US
à partir de 112,44 $US
à partir de 17,94 $US
à partir de 23,92 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2020

Une bonne immersion dès l'entrée, seul bémol un léger manque d'egnime annexe. Nous étions 5 dont 3 terrorisées par la peur, décors bien prenant.

Date de l'expérience : juin 2020
HowManyDoorsEscape, Gérant de How Many Doors ? Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2020

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon (et frissonnant) moment en notre compagnie !

Avis écrit le 15 mars 2020

Nous sommes allé faire cet escape game à 6 après avoir eu quelques retours via les réseaux sociaux, on en a eu plein les yeux (malgré la pénombre imposée par le thème hihihi)
Un escape game fait par des passionnés, qui vous plongent de suite dans le thème.
L'accueil par l'hôte de ces lieux est.... particulier, mais dans le bon sens du terme évidement.
Pour ceux qui aiment méler logique, réflexion et sensations fortes, on recommande chaudement ! Pour les autres... pensez à enfiler 2 slips au cas ou :-)
En tout cas on a déjà hâte qu'ils ouvrent leur second scénario car le premier, on a adoré !
Foncez y !

PS : un petit conseil, on était 6 personnes et je pense que c'est un nombre quasi max, n'y allez pas à 10, ou scindez vous en deux groupes, au risque de ne pas profiter pleinement de l'expérience.

Date de l'expérience : mars 2020
HowManyDoorsEscape, Gérant de How Many Doors ? Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Merci beaucoup pour ton avis, cela nous fait chaud au coeur Nous serons ravis de te retrouver avec ton équipe sur notre prochain scénario, et nous sommes contents de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous !

PS : notre salle est effectivement jouable jusqu'à 6 personnes, il n'est pas possible de venir à plus

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Expérience super cool avec beaucoup d’énigmes et quelques frissons..les décors très bien aménagés et les gérants sont très accueillants et agréables. C’était un super moment et je recommande vivement cet escape game!!

Date de l'expérience : mars 2020

Merci beaucoup pour ton avis Juliette On est très heureux que tu aies passé un bon moment avec ton équipe en notre compagnie !

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Excellent du début à la fin. On est dans le bain dès notre arrivée. Décors incroyables. Grande maison avec des énigmes au top. Je dirai à ne pas rater.

Date de l'expérience : février 2020
HowManyDoorsEscape, Gérant de How Many Doors ? Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Wow ! Merci beaucoup OIivia pour cette très belle recommandation, ça nous fait extrêmement plaisir. Encore félicitations avec ton équipe pour être parvenu à bout de votre mission

Avis écrit le 8 mars 2020

Nous avons passé un excellent moment, avec quelques frissons et d'excellentes enigmes. Pour les habitués l'assistance talki ne donne pas directement les réponses dans les coups dur, ce qui est bien moins frustrant. En bref nous recommandons c'etait genial.

Date de l'expérience : février 2020

En résumé : ➕ =

On notera même qu'il n'y a aucune assistance avec un talkie-walkie Merci beaucoup Frank pour ta recommandation !