Tripadvisor
1 472 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Bon hotel, conforme à l'esprit MERCURE - ACCOR
Bien placé avec parking attenant.
Personnel accueillant, chambre spacieuse
Bon petit déjeuner
c'est un bon rapport qualité/prix je le recommande pour Bordeaux.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Angélique C, Front Office Manager de Hôtel Mercure Bordeaux Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Dede75,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel sur à votre séjour Bordelais.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations proposées par l'équipe ainsi que les services proposés et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : il y a 3 semaines

Bonnes prestations
Personnel sympathique
Salle de petit déjeuner vite remplie
Bonnes prestations au restaurant pour un repas rapide
Chambres agréables et propres
Literie de bonne qualité
Quartier assez proche du centre

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher ritzo57,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Bordeaux Centre et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les prestations proposées. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : il y a 4 semaines

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Angélique C, Front Office Manager de Hôtel Mercure Bordeaux Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis publié : il y a 5 semaines

Très bon accueil à l'arrivée et au départ.
La literie était excellente.
Le petit déjeuner était très bon et avec une large variété de produits..
Le Quartier est moyenneent agréable mais il est proche du tram.

Cher jjbrugiere
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Bordeaux Centre-Ville.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 12 janvier 2020

hotel tres bien a 5 minute du centre ville en tramway ou a pied et surtout l accueil a la reception avec du personel tres a l ecoute et souriant merci et a tres bientot jean et pierre jean de nice pour les chambres bien tenue et propres pour le petit dejeuner bon et le parking super

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Angélique C, Front Office Manager de Hôtel Mercure Bordeaux Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher jeandilorenzo;

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.