Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Avis (1 483)
Filtrer les avis
1 483 résultats
Note attribuée
237
649
393
152
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
237
649
393
152
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 483
Avis écrit le 8 mars 2020

Logé dans une chambre privilège, rien à redire. Accueil convivial et petit déjeuner copieux et de qualité. Pas de bruit et propreté.
Le seul hic est l'accès au parking qui est loin d'être facile avec une berline.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Bruno V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angélique Chapon, Guest Services / Front Office de Hôtel Mercure Bordeaux Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Bonjour Bruno,

Merci pour votre commentaire et ravie de lire que tout s'est bien passé.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2020

J'ai passé un super séjour dans cet hotel! Le décor et le style sont vraiment beaux, tout est neuf et bien agencé; La salle petit déjeuner est très grande et les produits sont conformes au standard Mercure, mais avec quelques différences régionales (les canelés par ex. ), ce qui fait la différence! La chambre Privilège était trés grande avec mini bar et machine à café Nespresso, salle de bain spacieuse et insonorisation parfaite. Personnel jeune et friendly, ils ont un nouveau concept de réception: plus de comptoir, tout est ouvert! Je conseille vraiment cet hotel et si je vais à Bordeaux j'y séjournerai surement!

Date du séjour : juillet 2019
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Dragonfly_891022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angélique Chapon, Guest Services / Front Office de Hôtel Mercure Bordeaux Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Bonjour,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions.

A très bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 février 2020

Nous sommes repartis satisfaits de notre séjour. Les services proposées par cette gamme d'établissements ont toutes été validées: excellente literie, Room service au top, bonne insonorisation de la chambre, etc.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci marc d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angélique Chapon, Guest Services / Front Office de Hôtel Mercure Bordeaux Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Bonjour Marc,

Nous vous remercions de votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2020

Accueil agréable.
La chambre pourtant spacieuse et bien agencée, manquée de rigueur au niveau du ménage et de l'entretien.
Coulures sur le mur de la chambre, plafond de la salle de bain supportant des tâches jaunes suintantes....
Dès le lendemain matin nous avons signalé le problème rien n'a été fait nous avons nous même lavé le mur et la plinthe.
Très déçu pour un 4 étoiles, je ne signale pas tout.
Sinon bien insonorisé sur l'extérieur, bien situé.
A bon entendeur.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci PauloB2498
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angélique Chapon, Service clients/Réception de Hôtel Mercure Bordeaux Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Cher PauloB2498,
Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d 'écrire un commentaire suite à votre séjour au Mercure Bordeaux Centre et, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil réservé par les équipes.
Concernant l'état de la chambre, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses et, soyez assuré qu'un retour est effectué à la gouvernante afin d'améliorer le contrôle des chambres. De plus, la réception sera à nouveau sensibilisée afin de trouver des solutions pendant votre séjour.
Nous espérons alors avoir l'occasion de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels Mercure afin de vous proposer un séjour qui, nous l'espérons, répondra totalement à vos attentes et aux standards de la marque.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2020

Personnels très agréables malgré qu'ils m'aient imposé le petit déjeuner. Par contre j'ai été déçu sur les prestations, je n'avais pas de dentifrice dans ma salle de bain, ils le vendaient 4€ dans une machine, moyen... Et je n'avais pas de drap housse (j'avais un truc en plastique désagréable). Obligé de dormir sur le drap

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci JeremyDADS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angélique Chapon, General Manager de Hôtel Mercure Bordeaux Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Cher JeremyDADS,
Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Mercure Bordeaux Centre Ville et, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil.
Concernant le petit déjeuner, nous sommes navrés pour cette incompréhension, nous proposons 2 formules au restaurant que vous pouvez choisir à tout moment sans réservation préalable.
Concernant les produits d'accueils, chez Mercure nous les proposons uniquement dans les chambres privilège.
Nous espérons alors avoir l'occasion de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels Mercure.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis