“Très décevent.”
Avis sur Papa Lello

Papa Lello
Classé n° 757 sur 2 695 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 15 mai 2020

Pour une commande à 19 h 35 , 20 minutes d'attente sur le trottoir.
Pizza molle et mouillée. Pate caoutchouteuse.
Reine commandée : rien sur la pate, deux ou trois lichettes de jambon, quelques toutes petites olives; sauce tomate qui coule du carton, peu de fromage.
Pate tellement mouillée, qu'il est impossible de la manger , tant les parts "s'écroulent" sur elles même.
Très très décevant.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Expérience écourtée mais néanmoins déplorable.
Horaires ayant subitement changés. On attend donc patiemment que cela ouvre pendant que les serveurs font mumuse.
Pendant l’attente, un homme a le malheur d’entrer pour demander si sa fillette peut emprunter les toilettes, il se fait remballer.

L’ouverture se fait, on nous demande combien on est: on annonce qu’on est 7 dont 2 qui arrivent et sont à deux minutes à pied. On nous refoule en prétextant que l’on ne place que les gens au complet.
Dois-je ajouter que l’attitude est hautaine et désagréable?

A coup sûr, un endroit qui ne fera pas long feu au vu du manque de respect de l’être humain en général.
Redescendez sur terre les gars, vous servez juste dans une pizzeria et il y en a des tas d’autres excellentes sur Bordeaux et où en plus le personnel ne se prend pas pour ce qu’il n’est pas.

Et ne venez pas expliquer que vous voulez proposer des produits comme à Naples et bla bla bla. À Naples, on ne refoule pas les gens, les pizze coûtent 4€ et on comprend qu’un enfant a besoin d’aller aux toilettes.

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

L’accueil parfait, le décor très original est top.
Les pizzas sont excellentes avec une pâte à pain comme la bas.
Le tiramisu est un régal tout comme le café.
Ce sont des pros !
On reviendra.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Une super découverte, les pizzas sont excellentes! Les serveurs sont agréables et accueillant rien à redire. L’ambiance est conviviale et donne envie de revenir, la décoration et également très sympa. Je conseille et reviendrai

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Super restau! S’il n’y pas de place on peut boire un verre en terrasse en attendant, une fois en place les serveurs sont très souriants et aux petits soins. Pour ce qui est du repas, c’était parfait! Les pizzas sont cuitent au feu de bois et les desserts sont justes parfaits!

Les voyageurs ayant consulté Papa Lello ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez Papa Lello ?