“Excellente découverte ”

lun. 17/02
20:00
Classé n° 821 sur 3 211 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

À visiter pour découvrir cette belle surprise . Osez y aller, vous n allez pas être déçus . Tout y est pour faire passer un bon moment : convivialité, décor, ambiance, qualités des plats, la prestation des plats . C est top !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Venus découvrir à 2 ce nouveau restaurant, nous avons passé un très bon moment à l’Ozé qui a un bel avenir à Bordeaux.
Plats à partager de qualité, contenants originaux, de « vrais » cocktails : les deux Eric ne ménagent pas leurs efforts pour vous donner le sourire et satisfaire vos papilles ! Et l’équipe de service très pro et sympathique n’est pas en reste...
Nous avons pris les chipirons, les nems au canard, le boudin aux pommes et le thon mi-cuit : tout était délicieux, et que dire de la « petite » madeleine en dessert :-)
Quelques coups d’œil sur les plats voisins nous donnent bien envie de goûter toute la carte...
A refaire aussi entre amis. Bref félicitations et à très bientôt !

Avis publié : il y a 3 semaines

Tapas raffiné, ambiance sympa, on aime le vin, le sourire de l équipe.
je recommande en couple ou entre amis

Avis publié : il y a 3 semaines

Un super moment dans ce nouveau resto
Un régal de tapas haut de gamme mention spéciale pour le boudin aux pommes
La revisite de la salade landaise, les choux au caramel miammmmm

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellente table originale et raffinée
Accueil et ambiance très sympathiques
A faire en couple ou entre amis

Date de la visite : janvier 2020
oze-restaurant, Responsable relations clients de Ô Zé, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour sylviet253,

Merci de partager avec nous votre expérience dans notre établissement sur TripAdvisor.

Votre avis représente beaucoup pour le personnel et le lancement de cette jeune entreprise.

Nous espérons vous revoir pour de nouvelles découvertes gustatives.

Encore un grand merci et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Ô Zé ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux