Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Bassins de Lumières
à partir de 48,30 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2020

Nous voulions réserver par internet mais c'était complet. Nous nous sommes quand même présenté sur le site en espérant des annulations. Non c'est possible d'entrer sans réservation. Il faut quand même attendre plus longtemps pour entrer (normal). La visite est grandiose, sans être une spécialiste de l'art, j'y ai largement trouvé mon compte tellement c'est innovant. Le décor naturel y est probablement pour beaucoup. Outre "l'exposition" une galerie permet de comprendre le passé de ce site.
Visite vraiment très intéressante

Avis écrit le 30 octobre 2020

Malgré le fait d'avoir le cytipass qui est sensé être coupe file nous nous retrouvons les uns sur les autres on oublie la distanciation et le covid...Service "d'ordre" complètement débordé il serait judicieux d'améliorer ce point... Habitué des carrières delunmières des baux en Provence et étant donné le potentiel ancienne base sous marine je m'attendais à être ébloui ! Las ce ne fut pas le cas ce n'est pas Klimt qui est en cause mais peu de jeux de lumières avec l'eau ... Bref déçu

Avis écrit le 29 octobre 2020 par mobile

Enfin l'art a porté de tous et loin d'être rébarbatif..
La musique alliée aux jeux de lumières une pure merveille dans ce lieu wahou uuu incontournable.
J'espère qu'il y aura d autres expositions comme celle ci.

Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Une exposition superbe, époustouflante. Organisation impeccable il est préférable de réserver par internet. Grand parking, respect des consignes anti-covid. Je recommande très vivement.

Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Dans le contexte covid, les distances barrières sont largement respectées tellement c'est grand !
Nous sommes restés un peu plus d'heure, c'est à faire y compris pour découvrir le site.
Arriver à l'heure évite de faire trop longtemps la queue.
Bref, à faire.