“Frais coloré & gourmands comme j’aime !”
Avis sur Nomad

Nomad
Classé n° 707 sur 2 683 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 20 mars 2020

J’ai adoré venir chez Nomad, le lieu est top l’accueil est parfait et les plats sont si savoureux c’est simple tous les plats et les desserts me faisaient envie, je suis obligée d’y retourner pour goûter de nouveau mets !

Une super nouvelle adresse sur Bordeaux

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

J’ai découvert ce lieu par hasard à la déco très soignée où il fait bon de s’arrêter. Je me suis régalée avec l’excellent plat du jour. L’accueil par le personnel était chaleureux.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Accueil chaleureux, bon ambiance!!!
Très bon produits dans l’assiette...un vrai régal .
Une adresse sur Bdx à recommander

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 mars 2020

Un cadre magnifique dans lequel on se sent bien, un accueil super chaleureux, une carte faite de spécialités Méditerranéennes, des produits locaux et de saison et une cuisine délicieuse de l’entrée au dessert.
C’est un tel plaisir de découvrir des plats typiques si bien présentés et réalisés, qu’on a envie d’y retourner pour tous les goûter ! Voyage garanti, foncez-y !

Avis publié : 3 mars 2020

Nous avons découvert Nomad par hasard en flânant dans le centre de Bordeaux et n'avons pas regretté un seul instant de nous y être attablés ! Une équipe qui vous accueille chaleureusement dans un bel endroit joliment décoré, où l'on vous sert des assiettes aussi belles que leur contenu est savoureux. Entrées, plats, desserts, on a tout adoré ! Une toute nouvelle adresse à retenir, en tout cas nous y reviendrons avec plaisir

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Nomad ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde