Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 17 offres
1 213 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2021

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses et confortables, l'accueil excellent, mais nous avons rencontré quelques difficultés pour un 5 étoiles: le massage qui devait avoir lieu dans notre chambre a été reprogrammé dans une salle qui n'avait pas été chauffée, nous avons eu froid pendant ce massage. Nous n'avons pas été prévenus de cette modification et nous avons attendu 25 mn dans notre chambre et avons nous même dû teléphoner à l'accueil pour avoir des informations.
Le repas du nouvel an servi dans notre chambre était froid et il manquait le dessert que nous avons réclamé , et deux personnes sont venues nous apporter le même dessert.
Les viennoiseries du petit déjeuner semblaient limite rassies
Enfin, il nous a été réclamé un supplément pour une prestation romantique que nous n'avions pas choisie, ainsi qu'un prix de repas qui n'était pas celui annoncé lors de la réservation (90 euros au lieu de 60).

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 2 janvier 2021

J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les équipes sont adorables, avec un accueil personnalisé. Ils ont tout fait pour rendre mon séjour le plus agréable possible. La chambre était très agréable, parfaitement insonorisé, une literie impeccable. Le petit déjeuner était excellent. J’espère retourner au plus vite dans cet hôtel. Merci encore aux équipes qui étaient vraiment aux petits soins.

Date du séjour : janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le Boutique Hotel Bordeaux, Propriétaire de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Nous sommes très heureux de lire votre aimable commentaire !

Notre personnel est ravi que vous ayez pu profiter d’une nuit reposante et que notre équipe vous ait fait sentir chez vous. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié nos petites attentions.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Boutique Hôtel.

Meilleurs voeux,

Avis écrit le 2 janvier 2021

Nous sommes arrivés le 31 pour fêter la saint sylvestre, l’équipe nous a super bien accueilli !
La chambre était très propre et le jacuzzi déjà prêt, l’équipe est très disponible.
Petit bémol pour le pack romantique qui pour le prix aurait mérité un peu plus de pétale de rose et dans le jacuzzi, et surtout les bougies factices j’aurais préféré des vrais.
Sinon très agreable séjour, le repas était excellent
Nous recommanderons cet hôtel à tout nos contact

Date du séjour : janvier 2021

Cher Monsieur Degert,

Nous sommes très heureux de lire votre aimable commentaire et d’apprendre que notre personnel a su vous faire sentir chez vous.
Notre équipe est ravie que l’expérience du séjour au Boutique Hotel vous ait charmé.

De plus, nous avons bien pris en considération votre remarque concernant le pack romantique et nous ferons le nécessaire à l'avenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Meilleurs voeux,

Avis écrit le 2 janvier 2021

Accueil et personnel superbe ! La suite Margaux est juste sublime, le personnel très à l’écoute et fantastique. Je les remercie d’ailleurs, c’est sur j’y reviendrais car j’ai passer un agréable séjour. Merci à toute l’équipe dû boutique hôtel

Date du séjour : décembre 2020

Chère Madame Antunes,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Notre équipe est ravie de lire que notre accueil ainsi que notre service ait été à la hauteur de vos attentes et que l’hôtel et ses chambres aient été à votre gout.

Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !

Avis écrit le 17 août 2020

Nous avons passé un excellent moment, d’avant notre arrivée (appels attentionnés afin de préparer notre séjour au mieux) jusqu’au départ. Ce que nous retenons avant tout, c’est l’accueil très personnalisé, le lieu atypique, élégant mais original, et notre fantastique chambre avec jacuzzi.
Le petit-déjeuner nous a paru un peu classique pour un 5*, et nous aurions préféré un modèle différent d’un service « buffet » en pleine crise COVID-19. Pour autant c’est sûrement personnel, il faut reconnaître que tout était propre et bien organisé.
Excellent moment, lieu fantastique et extrêmement bien situé pour votre séjour à Bordeaux.

Date du séjour : août 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le Boutique Hotel Bordeaux, Propriétaire de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Le Boutique Hotel.

Nos collaborateurs sont ravis de lire que leur accueil ainsi que leur service aient été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que vos retours sont pour nous constructifs et nous permettent chaque jour d'améliorer nos services.

Nous sommes toutefois surpris d’apprendre que notre petit déjeuner vous ait paru un peu classique nous avons généralement d'excellents retours sur celui ci, cependant nous essayerons de nous améliorer encore pour vous satisfaire davantage.

En effet, sachez que nos équipes sont impliquées et respectueuses des protocoles d'hygiène face au COVID-19.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux,

L'Equipe du Boutique Hôtel