Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2019

Super lit accueil au top !
Proche de tout ! Du centre , du tram de la gare , de la cité du vin etc .... Très calme pourtant au centre ville .
Un accueil chaleureux personnalisé très disponibles et à l'écoute

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 16 décembre 2019

Excellent hôtel , bien situé pour circuler en tram et visiter cette belle ville
Emplacement idéal pour prendre le tram toutes directions....pour 5 euros (forfait un jour ) super moyen de circuler dans BORDEAUX , même prendre le bateau pour aller par exemple à la cité du vin.
Personnel chaleureux et sympathique , restaurant excellent ( petite carte mais bonne cuisine) chambre et literie parfaite....garage et WIFI
Un bon rapport qualité -prix

Avis écrit le 13 décembre 2019

Merci pour la compétence et l’accueil d’une partie de votre personnel !
Chambre de plutôt bonne conception même si la literie pourrait être de meilleur qualité.
Petit déjeuner complet avec large choix / bémol sur le choix de thés et cafés

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 9 décembre 2019

Expérience extrêmement décevante. Le personnel est très dilettante. Les services proposés sont intéressants: room service, blanchisserie, réception disponible 24/24 etc. Mais le manque de professionnalisme du personnel les rend inutiles.
- Une attente d'1h30 pour le room service lorsque 30 mins sont promises sur le prospectus, pour en plus se faire servir un plateau qui ne correspond pas à ce que vous avez commandé
- Un linge livré plus de 24h après l'avoir déposé: Le prospectus de la chambre indique que vous retrouvez votre linge le soir à partir de 18h, si vous le déposez le matin avant 9h. J'ai déposé mon linge le matin à 7h pour me faire entendre dire à mon retour (20h30) qu'il serait disponible le lendemain au soir (sachant que je quittais l'hôtel le lendemain matin.....)
La réceptionniste, confuse, a fait de son mieux pour réparer les erreurs commises, mais mon séjour n'en a pas moins été décevant. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel et je ne vous le recommande pas, si vous êtes habitués à des 4* offrant un service de qualité.

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres côté tram
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 novembre 2019

pendant nos séjour a bordeaux le réceptionniste était sympathique ,accueillant et disponible.Le seul petit bémol c'était que les chambres avec plutôt une odeur désagréable mais sinon notre séjour nous a plutôt plus dans cet hôtel

Date du séjour : août 2019