Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

Nous sommes à la suite 437 ce jour le 24 février .....
Très déçus de la suite le salon n est pas séparé de la chambre donc impossible d écouter la télévision sans déranger celui qui dort dans la chambre !!!!!
De plus à notre arrivée les rideaux sont fermés et à l ouverture de ceux ci surprise le lac à disparu et nous avons une superbe vue sur parking et bennes à ordures et l hypermarché Casino !!!!!!
Il serait judicieux de préciser que toutes les suites n ont pas une vue lac !!!!
Au prix ou l on règle les suites quelle déception

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2021

je suis un professionnel du tourisme , je suis un habitué des hotels du groupe ACCOR , depuis de très nombreuses années , j'ai passé un excellent séjour au PULMANN bordeaux lac , les collaborateurs(trices) de l'hôtel sont d'excellents professionnels , compétents et accueillants . tout a été parfait . .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2021

Excellent à tous les niveaux, le personnel est très accueillant, rassurant. Le confort autant que la propriété nous mettent en confiance. La proximité des grands axes facilitent le séjour. Merci et à bientôt

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 février 2021

Un hôtel sympathique tant sur la décoration que la propreté .Du personnel très professionnel avec un accueil de qualité, Les chambres sont grandes et très propres .Un service impeccable, petit déjeuner et repas du soir sympa

• Type de voyage : A voyagé pour affaires