Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2020

Seul point positif l emplacement,
Une première chambre avec un débit d eau approchant le nean,on appelle la réception pour changer de chambre , la dame nous dit quelle est toute seule et ne peut pas se déplacer qu'il faut attendre 19h que son collègue arrive, douche sale , lit sale ça donne envie !
Elle nous rappelle 10mn après pour au final nous changer de chambre , bcp mieux ceci dit !
Le départ se fait à 11h30 , la femme de ménage tape à 11h20 pour nous dire de sortir de la chambre .
Super quoi , une chose est sur nous ny reviendront pas , on ne vous dit pas merci du coup !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2020

Séjour d'une nuit dans une chambre supérieure donnant sur l'opéra.
Gros point positif, la situation à bordeaux près des tram et de la rue Ste Catherine. Par contre hôtel un peu vieillissant et serviettes dans la SDB un peu douteuses.
Nous n'avons pas pris le PDJ à l'hôtel mais au café à côté de l'hôtel des 4 sôeurs et je vous le recommande.
En bref, hôtel idéal par sa situation avec un très bon rapport qualité prix pour la chambre supérieure.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure avec vue sur l'opéra.
Avis écrit le 8 juin 2020

Les chambres donnant sur la cour intérieure sont ABSOLUMENT à éviter. Sur le patio intérieur l'hôtel forme un U, de sorte que les chambres donnant sur cette cour ont un vis-à-vis proche et très désagréable. Les nuisances sonores sont donc considérables si la fenêtre est ouverte, chacun entend ses voisin (de jour, comme de nuit...). Par ailleurs, cette cour intérieure à un toit de verre qui empêche l'air frais de circuler, d’où chaleur et moiteur... Donc si vous n'avez pas une chambre donnant sur la rue, abstenez-vous !!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la rue, exclusivement !
Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Triste à mourir....Accès sale, déco sordide, peu de lumière, salle d’eau douteuse...bref je n’ai pas pu y passer la nuit, c’est donc très cher rapport qualité prix. A éviter absolument. Le triangle n’est pas d’or ici.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 2 décembre 2019 par mobile

Le gros gros point fort c est l emplacement de l’hôtel...
A deux pas de la rue st Catherine,et de la place des quinconces tout est accessible en très peu de temps.
Par contre les chambre sont très petites avec confort minimum et propreté de la moquette limite..
Literie correcte..

Date du séjour : décembre 2019