Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Musée du Vin et du Négoce
à partir de 8,48 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

Très agréable moment et très intéressant. J'ai appris des choses nouvelles sur les vins de Bordeaux alors que je vis dans la ville depuis plus de vingt ans !

Date de l'expérience : février 2021
Grégory P, Gérant de Musée du Vin et du Négoce, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

L'équipe du Musée du Vin et du Négoce de Bordeaux vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 22 février 2021

Nous avons passé un super moment autour d'une dégustation de vin et cela malgré la fermeture du musée. Super équipe, très agréable.

Avis écrit le 13 février 2021

Très bon accueil de tous le personnel. Des personnes qui transmettent leur savoir avec passion. Visite incontournable de Bordeaux

Avis écrit le 23 janvier 2021 par mobile

Très bon accueil. La personne qui nous a reçu est très agréable, explique très bien. On voit qu'elle est passionnée par son métier, très patiente malgré nos nombreuses questions. Très belle expérience, à refaire sans hésitation pour découvrir d'autres vins et voir le musée car fermé pour cause de covid.

Date de l'expérience : janvier 2021
Grégory P, Gérant de Musée du Vin et du Négoce, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2021

Avis écrit le 17 janvier 2021

Très bon accueil grâce à Eva. Personne très investit et qui rend la dégustation ludique. Malgré la fermeture du musée, nous avons passée un très bon moments. La dégustation est très intéressante, nous recommandons fortement cette activité

Date de l'expérience : janvier 2021
Grégory P, Gérant de Musée du Vin et du Négoce, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021