Tripadvisor

à partir de 33,87 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Habitués des beaux marchés celui est à éviter lorsque l’on vient en « touriste ». Passez votre chemin et faite autre chose à Bordeaux

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Marché où on peut trouver toutes les saveurs grand choix
C'est tellement grand que c'est bruyant mais à voir

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 23 octobre 2019

J'ai adoré me balader dans ce marché, ou tous les types de produits et de cuisines se vendent ! On trouve forcément son bonheur! Mention spéciale aux petits restaurants qui permettent de déguster des huitres directement du marché pour un prix défiant toute concurrence (moitié moins cher que dans les restos de la ville )!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Agréable balade , marché authentique, pas mal de produits frais de tout genre. De quoi se restaurer et passer un bon moment entre amis !!

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

J'aime l'ambiance des marchés couverts. Ici, on en prend plein les yeux!
Commerçants alimentaires classiques, plus traiteurs de différentes nationalités, stands auxquels on peut se restaurer à tout moment et un stand d'herbes aromatiques qui ravit les narines.
Je n'hésiterai pas à y revenir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Date de l'expérience : septembre 2019