Tripadvisor

Classé n° 253 sur 3 011 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans le cadre exceptionnel d'un ancien chai bordelais, venez profiter d'une cuisine bistronomique à travers la carte concoctée par notre chef Kévin Ribault : des produits frais, des plats travaillés jonglant entre classique et originalité. Le dimanche, venez découvrir notre brunch à volonté qui se présente sous la forme d'un buffet sucré/salé, le tout pour seulement 29€ ! Avec une capacité de 130 places assises et nos deux salles distinctes, nous pouvons accueillir les groupes et privatiser le restaurant. Des animations musicales sont prévues tous les weekends.
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour un 1er brunch à Bordeaux (car habituellement je travaille le dimanche), nous avons été enchanté par celui de ce restaurant.
Un bon rapport qualité prix, un service simple mais efficasse, des plats sucrées et salés proposés très bons.
Seul petit regret, plus de place au fond du restaurant qui propose une autre salle qui n'a pas le même mobilier qu'à l'entrée et qui est un peu plus cosy et chaleureux.
Je recommande

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quelle déception !!!!! L’accueil n’est pas professionnel, le service non plus.
Les plats sont à peine corrects ( viande immangeable, dessert congelé, chantilly 1er prix ...)
Le cadre (la 1ère salle en rentrant) n’est pas agréable....
Dommage car l’emplacement lui !! est idéal

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une bon restaurant qui propose un large choix d’entrées, de plats et de desserts pour des tarifs tout à fait raisonnables Seul bémol: les plats étaient un peu froids une fois arrivés à table... Mais je recommande cette adresse !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Endroit superbe personnel aimable parfait pour le brunch du dimanche petit bémol 29€ pour le menu à volonté légèrement cher pour la quantité proposé car ce sont quand même des produits de consommation journalière type brioche,mini chocolatine ,mini croissant, mini pains au raisin ,jambon de pays ,œufs mimosas ,petites saucisse ,riz ,pommes de terre ,filet de poulet ,œufs brouillés, jus d’orange (frais tout de même )café ,chocolat c un peu léger pour le prix le petit plus debarrasage des couverts usagés en cours de repas

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pas besoin de réserver aujourdhui, il y avait suffisamment de tables pour bruncher. Accueil sympa même si nous avons dû un peu attendre sans savoir où aller. Les propositions sont intéressantes et compléter pour 30 euros. Jus d'orange excellent.
Un petit bémol, il faut traverser toute la salle pour aller aux plats, dans une petite configuration. Ceci dit, ce n'est pas trop gênant, mais il faut se faufiler entre les tables du fond.
Un très bon point pour l'ensemble.

Les voyageurs ayant consulté Le Confidentiel ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Confidentiel ?