“Nul, nul et nul”

Ajoutez-la.
KFC
Classé n° 2 291 sur 2 695 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 27 mai 2020

nous avons passé une commande Ubereats chez eux, il manquait la moitié de la commande. Super agréable de payer des suppléments pour ne même pas avoir un menu complet.
Je déconseille !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

N'étant pas habitué à KFC c'est uniquement la seconde fois que je m'y rend dans la vie. Soit disant la chaîne chez qui on doit manger du poulet.. Le restaurant était sale, le poulet froid et chétif pas de quoi se rassasier avec un bucket.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Alors aujourd’hui 21 janvier ,je commande pour une fois il y avais les poulets car de base il y a pas de poulet !! La personne qui m’a servit !! Pas souriante dutout à peine bonjour !! Ces affaires sur elle sale !! La salle n’en parlons pas !! Les tables deguelasses ,nous avons nous mêmes nettoyé la table !! Une honte ce restaurant ça fait 3 fois que j’y viens et c’est toujours les mêmes choses !! Alors le personnel n’aime pas son travail mais faut changer de métier !! Je ne reviendrais pas !!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Service deplorable.
Oubli dans la commande.
Propreté laissant a désirer.
C est la dernière fois pour nous chez KFC

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 9 août 2019

Toilettes sans papier toilette, poulet pas frais, trop cher
je voulais prendre un verre a burger king, mais celui ci était fermé, alors j'ai était a kfc, mais c'était cher, insatisfait, en sortant j'ai était dégouter d’apprendre qu'il y avais un Starbruck a coté, moral : allait au starbuck

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté KFC ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde