“Resto de quartier sympa ”
Avis sur LE Gavinies

LE Gavinies
Classé n° 1 059 sur 3 070 Restaurants à Bordeaux
Description : cuisine traditionnelle spécialité bordelaise selon les saison, et du Sud-Ouest. grande salle pour réception ou repas d'affaire, comunion, baptéme... menu entre 14 et 30 euro repas personnalisée.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Resto de quartier sympa avec de bons petits plats maison. Le service est en plus très agréable et aux petits soins.
A recommander

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 décembre 2019

Assis 30 minutes sans avoir la carte ni même des couverts pour un repas du midi honteux. Obligé de partir et d’embaucher sans manger

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Accueil sympa. Cuisine de marché bonne et sans chichis. Ambiance cool. Un vrai moment de détente.J’y reviendrai.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 mai 2019 par mobile

Une fois n’est pas coutume, je prends la plume sur le net pour vous faire part des mes impressions.
Je n’étais pas retournée au Gavinies depuis mon passage sur Bordeaux au mois de novembre ou décembre, et quelle surprise de voir que l’équipe a entièrement changé !
J’ai été très bien accueillie et conseillée sur le vin par les deux jeunes femmes en salle, et mangé un tartare à l’italienne splendide. ( Préparé au couteau !)
Les frites sont délicieuses et la quantité raisonnable mais largement suffisante finalement.
Mention très spéciale pour les œufs mayo maison... heureusement pour ma ligne que je descends occasionnellement sur Bordeaux !
Conclusion : si vous êtes dans le quartier et que vous cherchez un petit resto sympa avec une cuisine fraîche, qualitative et pas hors de prix, foncez !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

De passage sur Bordeaux je me suis restauré dans une brasserie sans prétention un peu dans son jus des année 80 peut être même 70 mais vous y trouverez un accueil sympathique et agréable question cuisine produits frais donc cuisine maison et de bonne qualité.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté LE Gavinies ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez LE Gavinies ?