“Excellente surprise !”

Cuisines : Asiatique, Japonaise
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 décembre 2020

Nous ne connaissions pas du tout ce restaurant... Nous nous garons souvent devant mais nous n'avons jamais fait l'effort de pousser la porte... Je ne sais pas, un manque d'attrait certain, un manque de chaleur... Néanmoins, cette fois-ci, nous l'avons fait !!! La première impression est un manque de chaleur humaine... Un silence lourd et froid. Mais la personne qui vient nous accueillir est agréable. Les Hommes qui travaillent (deux) sont ultra silencieux et le restaurant est dépourvu de fond musical. Nous patientons une vingtaine de minutes pour une commande d'environ 60 € avec les boissons... Autant dire que la commande a été traité convenablement. Je confie à La Responsable (?) que nous n'arrivons pas à trouver un restaurant japonais convenable... et que si les plats à emporter sont bons, nous reviendrons avec les enfants... Chose promise, chose due ! Nous avons été très agréablement surpris... Le saumon est de qualité, la chair est tendre et elle est agréable en bouche. Le riz vinaigré est bon. Les makis sont surprenant... Donc c'est réellement une réussite... Bravo et merci pour ce repas sur le pouce... Restaurant qui mérite d'être essayé. A très bientôt.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 23 septembre 2020

Premièrement, la réservation est indispensable. C'est la rançon du succès, largement mérité ! 2 ans après, nous sommes retournés dans ce restaurant, et toujours de bon niveau. Nous avons opté pour le menu découverte, en 5 services (impasse sur les sushis). L'ensemble est réellement plein de saveurs, tant pour les viandes que les poissons, agrémentés d'épices, d'algues; Bref, nous avons encore adoré. Le dessert était un test, la cuisine est venue nous demander notre impression, qui semble avoir été prise en compte. N'hésitez pas à forcer les parfums sur ce dessert panacotta au thé vert et pâte de haricots rouge. Le résultat sera surement à la hauteur de l'ensemble du repas. Félicitations encore à l'équipe de cuisine et de service.

Date de la visite : septembre 2020
Fulong33, Directeur général de Maruya Dining Japanese, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Nous sommes très touchés de lire votre avis. Merci pour vos compliments et ce joli commentaire pour notre équipe, et notre cuisine
Nous espérons vous voir bientôt pour une troisième fois toujours aussi savoureuse chez Maruya :)

Avis publié : 21 août 2020

Du début à la fin du repas, nous avons apprécié les assaisonnements, épices, herbes et les produits frais des belles assiettes qui nous étaient présentées. Le service est très agréable en plus. Bravo

Date de la visite : août 2020
Fulong33, Propriétaire de Maruya Dining Japanese, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Merci beaucoup pour votre passage et votre avis

Nous sommes heureux que votre éxpérience culinaire chez Maruya fut une réussite.
A très vite.

Avis publié : 7 août 2020

Je suis venue avec mes amis et j’ai a-do-ré ! super restaurant japonais je recommande à 100% sûrement l’un des meilleurs ou le meilleur restaurant japonais que je connaisse

Date de la visite : août 2020

Merci pour votre avis qui nous réjouit.

A bientôt chez Maruya

Avis publié : 7 août 2020

Nous avons très bien mangé du poisson et le sachimi été très bon. Il y a eu beaucoup de respect par rapport a notre couple. Merci.

Date de la visite : août 2020
Fulong33, Propriétaire de Maruya Dining Japanese, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Merci beaucoup pour votre avis.
Tous les couples sont les bienvenus dans notre restaurant.
A bientôt chez Bibibap

Les voyageurs ayant consulté Maruya Dining Japanese ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Maruya Dining Japanese ?