“Super”
Avis sur Pitaya

Pitaya
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 15 sur 44 Repas sur le pouce à Bordeaux
Description : Décor soigné, cuisine authentique, colorée et créative, produits frais et sains : telle est la recette de Pitaya pour une incroyable immersion thaïlandaise le temps d’un repas.
Avis publié : 4 décembre 2020

Service rapide à emporter, plat chaud & copieux. Les équipes sympa et font leur maximum pour assurer un super service !

Date de la visite : décembre 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2020

Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis romainb198 !
Nous espérons vous revoir très bientôt

Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Je ne me lasserai pas de ce restaurant ! Simple, bon et efficace ! Les repas sont très bon à des prix abordables. J’y vais notamment pour leur Pad Thaï qui sont excellents. Je recommande +++

Date de la visite : septembre 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

C'est exactement le plaisir que nous cherchons à donner à nos clients, alors merci pour votre avis lisa123321456654 !

Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Très bon
Fait au fur et à mesure donc pas rapide
Tables nettoyées disons sommairement
Il y a beaucoup de monde

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 24 août 2020 par mobile

Pas mal mais WC fermés (non signalé en salle) et tables non nettoyées... j'aimerai comprendre la logique covid mises en place dans la restauration française... chacun fait sa vie...

Date de la visite : août 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Bonjour I3326OPjimmyp,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Bien à vous,

Avis publié : 19 août 2020

je suis allée mangée deux fois a ce pitaya, a chaque fois une erreur de commande, du coup on me redirige vers le service client aucune réponse, sur Instagram une réponse ensuite plus rien, et par email , rien. Bref une cata, employés absolument pas souriant.

Date de la visite : juillet 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience caroline_roland. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Bordeaux Saint Rémi ?
En attendant, votre avis remonte directement à la Direction.

Dans l'attente de vous lire,

Team Pitaya Bordeaux Saint Rémi

Les voyageurs ayant consulté Pitaya ont aussi consulté

Vous connaissez Pitaya ?