“exceptionnel !!!”
Avis sur Rest'O

Rest'O
Classé n° 15 sur 2 696 Restaurants à Bordeaux
Description : En ce moment les amis, il est possible du passer des commandes par la site internet...: nous faisons uniquement de l’emporter à venir chercher sur place...que « l’appétit de la vie soit avec vous »...O’ c’est l’Organique, le BIO des produits sélectionnés pour leurs goûts bien sûr mais aussi et surtout leur hautes qualités.
Avis publié : 20 mai 2020

la qualité et la presentation des plats sont tout juste exceptionnelles !! creés et presentés par deux artistes totalement dévoués à leur ART !!! car ce n'est pas de la cuisine, c'est assurément de l'ART culinaire !! c'est unique et c'est absolument a decouvrir

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 mars 2020

On n'est pas prêts d'oublier ce moment, que ce soit pour la cuisine ou pour l'accueil ! Le menu composé de formules végétariennes et véganes fait très envie, surtout quand le chef nous décrit en détail le contenu, avec son excentricité très agréable et immédiatement chaleureuse. Pour un prix très raisonnable (les produits sont bios), on a droit à une œuvre d'art en guise de repas, avec un festival de crudités et de légumes agrémentés de sauces et de graines en tous genres. Vraiment très original et très bon.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Parfait du début jusqu'à la fin. De la générosité au plat jusqu'au service. Je recommande les yeux fermés et j'y retournerai surement très très vite. Merci !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 février 2020 par mobile

Petit moment très agréable dans ce petit restaurant. Produits régionaux et cuisine excellente. Première pour moi pour un resto vegan / végétarien et je ne regrette pas !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 janvier 2020

Très bon resto ça fait plusieurs fois que j y mange rien à redire et un très bon accueil
Je le recommande

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Rest'O ont aussi consulté

Vous connaissez Rest'O ?