4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 03/07/21
Official Site
386 $US
ÉCONOMISEZ 47 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com433 $US
Travelocity433 $US
Orbitz.com433 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Lieu magnifique, tout est harmonieux et chaleureux.
Le personnel est aux petits soins
Hôtel très bien situé par rapport au centre ville
Nous vous le recommandons les yeux fermés, très belle expérience

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Agnès GUIOT, Propriétaire de YNDO hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher jpspinson,

C'est avec plaisir que nous découvrons ce commentaire, et toute l'équipe de l'Hôtel Yndo vous remercie pour ces retours !

Nous tentons d'offrir à chacun de nos invités un moment unique. C'est un plaisir de vous savoir aussi satisfaits du confort de votre chambre, de la beauté de lieux, ainsi que de la qualité du service de notre équipe :)

Celle-ci vous remercie à nouveau pour ces doux mots, et se fera une joie de vous retrouver au sein de notre établissement 5 étoiles en d'autres occasions !

Au plaisir de vous recevoir,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous venons de passer 2 jours magiques dans ce petit bijou situé en plein centre de Bordeaux. Tout a été parfait. Et ce qui rend ce séjour si magique, c’est bien sûr la beauté de cet hôtel aménagé avec beaucoup de goût, la qualité des mets proposés que ce soit pour le dîner ou pour les petits déjeuners, mais c’est surtout aussi la simplicité et la gentillesse de toute l’équipe. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien et détendus. Notre chambre crazy avec la superbe douche dans la tourelle était fabuleuse et nickel, les mets proposés pour le dîner sont très frais et cuisinés avec beaucoup de goût (la sauce accompagnant le St Pierre était sublime), les desserts du chef Brice excellents, ce qui est assez rare pour le souligner, sans parler du petit déjeuner : fruits frais de saison coupés pour vous en salade de fruits, jambon, fromage, crêpes préparées à la demande, tartine d’avocat lard grillé œuf, œufs sous toutes ses formes, viennoiseries etc... Beaucoup de goût ! Alors un très grand merci tout particulièrement à Brice (chef cuisinier), Magali et Agnès pour ce moment magique que nous venons de passer. À un prochain passage. F&Y ainsi que Val !

Type de voyage : A voyagé en famille

Chers invités,

Nous faisons tout pour continuer à faire de notre établissement 5 étoiles un lieu de ressourcement, de bien-être et de détente, pour que votre séjour soit une parenthèse des plus agréables en ces temps de crise.

C'est donc un immense plaisir de vous lire, et de savoir notre mission accomplie :) Toute l'équipe de l'hôtel Yndo vous remercie d'avoir su apprécier la qualité de leur travail, et le confort de la chambre qu'ils vous avaient préparée !

Nous espérons que vous reviendrez profiter de notre hôtel particulier du XIXème en d'autres occasions, et nous ferons un plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour à Bordeaux :)

À très bientôt,

Avis publié : il y a 5 semaines

Superbe endroit, dès l'entrée. Notre chambre très grande, chaleureuse, et une salle de bain grande. Douche dans la tour . Diner fin délicat de l'entrée au dessert. Accueil chaleureux simple , on a apprécié. Petit déjeuner incroyable servi sur desserte roulante, tout y etait , très frais . Merci on recommandera et on reviendra S&A

Chère sabine,

Nous faisons tout pour continuer à vous offrir une expérience parfaite malgré les conditions sanitaires, et c'est un plaisir de vous savoir aussi satisfaite de votre escapade à l'hôtel Yndo !

Notre chef fait preuve de toujours plus d'ingéniosité pour vous offrir des repas de qualité. Merci d'avoir su apprécier ses efforts, et la qualité du service de l'ensemble de notre équipe :)

Nous espérons que vous reviendrez profiter de notre bel hôtel 5 étoiles lors d'un futur séjour, et toute l'équipe se fera une joie de vous retrouver pour de nouvelles découvertes.

À très bientôt,

L'Equipe de l'Yndo

Avis écrit le 6 mai 2021

Tout d'abord un accueil exquis, associant gentillesse et humour. Dans un cadre raffiné, alliant la splendeur de l'architecture Bordelaise du XVIIIsc et l'innovation esthétique la plus aboutie. Une audace sans clinquant. Merci pour ses moments, beaux et bons si relaxants.
Eliane et Jean-Marie

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Agnès GUIOT, Propriétaire de YNDO hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chers Eliane et Jean-Marie,

Nous sommes très touchés par votre commentaire si élogieux suite à votre expérience parmi nous et vous remercions du fond du cœur. C'est avec passion que toute l'équipe travaille au quotidien pour offrir le meilleur à chacun de nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Bordeaux.

L’équipe du Yndo !

Avis écrit le 7 avril 2021

Un écrin idéal pour notre séjour familial à la découverte de Bordeaux. Le temps d'un week-end, nous avons été dorlotés par Magali, nous avons pu goûter la générosité de la table d'Agnès (dans le respect des contraintes sanitaires). Un lieu magnifique et habité, où l'on se sent très vite chez soi. Nos ados ont adoré et nous ont fait promettre de revenir, ce que nous ferons avec plaisir ! Merci à Agnès et Magali et à bientôt donc !

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Agnès GUIOT, Propriétaire de YNDO hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2021

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux. Nous faisons notre maximum pour offrir une expérience parfaite à nos hôtes.
Vous serez toujours les bienvenus au sein de notre établissement 5 étoiles, et nous espérons avoir la chance de vous transporter à nouveau dans cette merveilleuse atmosphère le temps d'une prochaine escapade bordelaise.

L'Equipe de l'Yndo