“Grosse déception !”

Restaurant Du Golf
Classé n° 1 555 sur 2 705 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Avis publié : 7 août 2020

Un déjeuner sans intérêt : très peu de choix, une carte présentée sur le site du resto mais qui est celle de l’ancienne direction, des plats sans saveur, un café imbuvable... bref fuyez ! Seul le service est sympathique.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 7 août 2020

salade composée au chèvre : non assaisonnée, salade pleine d'eau, tomates pelées, 3 tranches de concombre, oeuf très très dur (3 petits morceaux), aucun goût café avec un goût éventé

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 23 juillet 2020 par mobile

Dej entre collègues. Cadre sympa et bons plats. J’y ai pris un tartare de saumon servi avec des frites et salade. En dessert, c’était un café gourmand. Service propre et conventionnel. La vue sur le golf. L’ensemble est plutôt bien mais un peu cher au regard du menu proposé.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans cet établissement, le personnel est chaleureux et les plats sont simples mais de qualité. Malgré notre groupe de plus de 30 nous avons été servis rapidement et avec le sourire! Je recommande cet établissement pour un bon repas après un green fee.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Nouveau déjeuner dans cet établissement situé dans le golf. Le cadre est agréable, bon accueil, le service est plutôt rapide et le personnel toujours aimable , le menu est toujours différent: quelle imagination de la part du chef. Les plats sont simples et bons. Rien à redire.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Golf ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Eysines, Bordeaux

Vous connaissez Restaurant Du Golf ?