“Belle découverte ”

Memphis Coffee Bordeaux-Lac
Commander en ligne
Classé n° 2 033 sur 3 011 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Américaine
Description : "Ouvert 7j/7, Memphis Coffee Restaurant vous accueille dans l'univers de l'Amérique des 50's et vous propose des recettes 100% US: burgers, steakhouse et milkshakes! Ambiance follement rétro assure. " Envie d'un voyage dans les années 50? Votre Memphis Coffee Bordeaux-Lac vous donne rendez-vous au cœur des fifties US. Un service à table rapide, une atmosphère décontractée, des plats typiques de qualité.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon moment avec un accueil chaleureux.
Des plats de qualité et tout le personnel aux petits soins.
J'y reviendrai...

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Depuis le changement de carte, nourriture très moyenne, mon entrée a était servis en même temps que le plat, du coup mon plat était froid. Et en demandant de la refaire la personne soupir comme si c’était trop demander. Steak hacher pas entier dans mon hamburger.
Dommage avant c’était bon..

Avis publié : 6 janvier 2020

Ne serve pas a 14 h ,pourtant fermeture a 15h30 que font il pendant tout ce temps ????.
Je ne reviendrais plus jamais .
Sur et certain

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Petit repas de midi , bien accueilli et servit . Satisfait de la qualité de l’entre et du plat servit .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 décembre 2019

La sauce avait l'air périmé, les frites et le reste à moitié chaud. Non vraiment pas un bon restaurant.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Bordeaux-Lac ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Memphis Coffee Bordeaux-Lac ?