Tripadvisor

Classé n° 600 sur 3 070 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Capucins
Description : Le Palatium, véritable institution bordelaise, fut repris par l'équipe du café Auguste en Janvier 2015. Le lieu retrace la patine du temps et l'assiette offre désormais la part belle aux produits régionaux en provenance du marché des Capucins. La confiance mutuelle qu'entretien notre chef Thierry BERLAND et ses fournisseurs, nous permet de vous proposer une carte avec des produits de qualité, tout en offrant des tarifs modérés. Notre souhait, vous faire découvrir notre cuisine de bistrot, qui nous l'espérons vous ravira autant que nous avons plaisir a vous la préparer.
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous nous sommes régalées ! Beaucoup de goûts, de belles saveurs, un bon vin aussi au verre. Serveuse très souriante et agréable, je vais y retourner avec plaisir.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

2 tables occupées un lundi soir. Les huîtres commandées ne sont arrivées qu’après le plat principal (sic) et après avoir beaucoup insisté. La daurade et les encornets étaient bons mais trop cuits. Le prix moyen.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Choix rapport qualité prix et goût,feront de votre repas un moment sympa,peut être pas l accueil...mais on y vient pour nos assiettes et nos convives après tout!

Avis publié : 18 décembre 2019

Repas entre amis, ambiance froide, mon conjoint avait prit du foie gras aucun goût gustatif, les frites avec le steak étaient cramés, serveurs pas aimables et les prix sont chers notamment les apéritifs, l'happy hours la pinte à 5 eur, c'est pas Paris hein!!!

Une honte se restaurant, l'ancien propriètaire était mieux!

Nous n'y retournerons plus!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Petite brasserie à l'ancienne: cuisine généreuse et petite addition... Rapport qualité/prix imbattable ! On a passé un bon moment et tout le personnel est attentif au client. C'est vraiment agréable

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Palatium ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Palatium ?