Tripadvisor
Bordeaux
Publier
Messages
Rechercher

“Au détour d’une rue... ”

Le Petit Commerce
Classé n° 880 sur 3 211 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Marine et Benjamin nous ont reçu comme des rois! Le poisson, super frais ( les rougets) et la viande, savoureuse (entrecôte), sont excellents, le cadre convivial, un repas près de l’âtre, ou la cuisine est en phase avec l’équipe du service. Un petit bonus avec la photo instantanée « pola » (prise avec soin) qui vient parfaire la soirée! Bref nous reviendrons!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 240)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ne vous y trompez pas. Sous des airs de bistrot populaire, il s'agit bien d'un restaurant hors de prix. 60 euros les deux douzaines d'huîtres, c'est se moquer du monde. C'est la première fois que nous voyons ça. Aucun lien entre la qualité et l'addition. Vous trouverez bien mieux ailleurs.

Avis publié : 6 janvier 2020

Un sketch, une plaisanterie, ce n’est pas une institution comme certains le prétendent mais une gargote, service honteux , désinvolte voir irrespectueux pour le client, beaucoup d’étrangers pour cause ... fuyez surtout ne vous laissez pas duper par quelques commentaires positifs mais mensongers, propreté limite...attrape touristes par excellence !! Troquet de quartier à éviter !!

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Les escargots la sole et le homard étaient bon. La tarte aux pommes : une catastrophe tant visuelle que gustative. Ils nous l'ont d'ailleurs retiré de la note.
Le service lui n'est pas bon. La désinvolture du responsable derrière le bar est au début désarmante mais très vite énervante.
Beaucoup de charme dans cet établissement et à priori une très bonne réputation. De notre côté nous avo s u des clients partir avant le plat chaud tellement le service est long et plusieurs mécontents à tel point que le responsable distribué sans compter des digestifs ou retiré des plats de la note.
Ils ne savent pas refuser du monde alors qu'ils n'ont pas la capacité à cuisiner et servir dans des co dictions acceptables et qu'il s font revenir des clients pour ensuite leur dire noys n'avons plus de poissons. Un comble les gens viennent pour cela. Soyez vigilants et exigeants et ne venez pas tard.

Avis publié : 2 janvier 2020

Nous avons dîné avec des amis dans cet établissement. Nous avons été très mal accueillis dès le départ
Nous avons commandé un plateau de fruits de mer à partager. Les bigorneaux étaient avariés les langoustines étaient sèches et cuites depuis plusieurs jours comme le crabe la serveuse nous a alors porté d autres bigorneaux tout aussi infâmes. Nous avons alors décidé de quitter le restaurant. Il nous a été facturé les plats que nous n avons pAs consommés.
Dans notre groupe nous sommes 3 médecins et nous pensons faire une déclaration aux services sanitaires.
L attitude du personnel de cet établissement est inadmissible même si il nous a été offert le plateau de fruits de mer... aucun mot d excuse
Bien évidemment que nous déconseillons cet établissement

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Commerce ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Commerce ?