Tripadvisor

“lamentable”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 2 228 sur 3 077 Restaurants à Bordeaux
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : il y a 3 semaines

c'est la 5eme fois qu'on oubli des produits dans ma commande, ca commence limite a etre du VOL. changez votre staff oubien instaurez des facon de controller vos commandes UBER. c'est agacant de payer pour quelque chose et ne pas recevoir la commande correcte. c'est de tres mauvaise foi continuer a le faire (je repete, 5 fois vous m'avez fait le coup)

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 2 janvier 2020

Commandes par uber eat: il manque toujours quelque chose. La dernière fois, c'était une grande frite et cette fois ci: 2 grands cocas et un big tasty !! Un petit conseil: vérifiez votre commande à l'arrrivée.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 septembre 2019

Hygiène à revoir, sol collant, et le top ! un cheveu dans mon burger !
Les bornes d'appels de réception des commandes ne fonctionnent pas.
Les tables sont sales, non nettoyées. Les toilettes on n'en parle même pas.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 juillet 2019

Je suis rentrer dans le mcdo car j’avais envie d’aller aux toilettes. Il était 8h a peu près donc à l’ouverture Et bah j’aurai préféré faire mes besoins dehors. C’était vraiment pas propre. Pas de papier toilettes. Pas de chasse d’eau tiré. Une odeur horrible. et je passe les détails de ce qui avait dans les toilettes...
Bon café pas bon mais ça fallait s’en douter !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 31 janvier 2019

Ici on gaspille à tout va, on jette des centaines de déchets, on remplit les poubelles et on se fiche pas mal de la planète ou de la santé des consommateurs. La nourriture est une calamité pour la santé. C'est franchement mauvais.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Eysines, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez McDonald's ?