Tripadvisor
Rechercher

“Un soir à Bordeaux ”

La P'tite Brasserie
Classé n° 45 sur 3 211 Restaurants à Bordeaux
Description : Une table authentique et conviviale. Chaque jour notre chef vous prépare un menu et différents avec les plats du jour à 9 € poisson frais et viande. Nous vous accueillons du lundi au samedi de 12:00 à 15:00 pour vos déjeuners et de 19:00 à 23:00 pour vos dîners ainsi que le dimanche de 9:00 à 15:00 pour le vrai poulet fermier du dimanche et ses nombreux accompagnements (sur place ou à emporter)
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restau trouvé par hasard car situé à 100 m de mon hôtel !
Très sympa, bonne carte tapas et plats : merlu aux padrons
Service efficace et souriant

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 364)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quel régal! Couteaux et Lotte frais, cuisinés simplement, un délice. Service décontracté et chaleureux. On adore

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Comme d’habitude j’ai suivi mon instinct de TripAdvisor averti !
Nous étions un groupe de 8, le service était parfait, les plats de qualité et frais bien entendu.
Tout cela pour une note pas trop salé ( c’est pas moi qui ai payé )
C’est vraiment à la hauteur des critiques positives, je recommande mais surtout pensez à réserver.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En bon ariégeois je ne dévoile jamais les bons coins à champignons.
J’ai donc hésité égoïstement à parler de ce restaurant tellement les chipirons étaient bons et le magret cuit pile poil comme je l’aime. Un régal

Avis publié : il y a 4 semaines

Retour quelques mois après la 1ère fois, pour dîner un dimanche soir avec des amis. Le menu est original (calmars) et raisonnable, l'ambiance toujours aussi sympathique. Service efficace. Bonne soirée, merci!

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Brasserie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La P'tite Brasserie ?