Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Un escape game original très bien mené

Le protocole était une mission originale, les énigmes changent et c'est vraiment top ! On se... lire la suite

Avis écrit le 1 avril 2020
EloiseproIv
Le meilleur ESCAPE GAME de Bordeaux !

Le manoir d'H.H.Holmes est le meilleur escape game de Bordeaux! La salle est GÉANTE et tout le... lire la suite

Avis écrit le 1 avril 2020
juliepcn
Bordeaux, France
Lisez les 2 529 avis

Google
Expériences recommandées à Bordeaux et alentour
à partir de 186,52 $US
à partir de 62,56 $US
à partir de 169,46 $US
à partir de 106,91 $US
2 529 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020

Nous étions 8 amis pour faire l'enquête du manoir HH Holmes. Super deco, bon maître de jeu, bon scenario. Super accueil avant et après. On y reviendra!!

Date de l'expérience : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 10 mars 2020

Génialissime ! super accueil par Mathilde, très souriante et agréable. elle nous a mis dans l'ambiance direct et nous a donné quelques indices pour nous aider à nous débloquer. Thème ambiance décors...tout était super ! je recommande à 100 % ! nous avons hâte de découvrir les autres thèmes ! vivement le prochain !

Avis écrit le 11 février 2020

Toute première fois...super expérience, très très bon accueil. Allez y les yeux fermés, vraiment top, les explications, le jeu, les décors, l'ambiance...tout est parfait pour tout oublier et passer un moment hors du temps. Merci à notre game master une jeune femme souriante et bienveillante. On reviendra c'est certain.

Avis écrit le 10 février 2020

Nous avons été très bien accueillis et les thèmes sont très sympas.Je recommande car vraiment top,dommage pas assez proche de chez nous sinon nous serions des adeptes!

Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Nous avions pu découvrir avec mes amis ce qu’était l’escape Game ,nous avions quelques interrogations au départ qui ont très vite été balayés par très aimable et souriante Game master Myriam.
Elle a su nous mettre dans l’ambiance et nous donner quelques indices lorsque nous avions trop de mal .
Nous avions fait « Le casse de saint émilion » qui est une très bonne salle pour débuter .
Nous y retournerons avec plaisir pour tenter de réussir une autre mission .
Encore merci .

Date de l'expérience : janvier 2020