“Repas entreprise ”
Avis sur Le Quatrieme Mur

Le Quatrieme Mur
Classé n° 263 sur 3 011 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre, service, qualité des produits et des vins . Tout est très bien
Un bémol : pas de réservation possible entre 12h et 13:45 ....

Date de la visite : janvier 2020
quatrieme-mur, Responsable relations clients de Le Quatrieme Mur, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de la Brasserie du Quatrième Mur.

Toutefois, nous prenons note de toutes vos remarques qui sont très enrichissantes pour nous, et nous ne manquerons pas de les faire remonter à nos équipes dans un souci constant d'amélioration.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau place de la Comédie.

L’équipe du Quatrième Mur

Écrivez un avisAvis (4 889)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas du soir excellent avec en prime un serveur d une bienveillance remarquable
Nous avons passé un moment fort agréable avec mon épouse
Raviole de champignon un régal
Velouté potiron œuf parfait au top
Dos de cabilleau émulsion champagne une tuerie
Revisite poire belle Hélène top mais que dire
Du submission fromage blanc insert pomme granny-smith aneth. A tomber

Date de la visite : janvier 2020

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre message, toute l'équipe vous remercie pour cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable dîner au sein de la Brasserie du Quatrième Mur.

Le Chef propose chaque semaine un menu qui change au gré des saisons et de son inspiration et nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de ce moment dans ce haut lieu du patrimoine bordelais.

Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau place de la Comédie.

Avis publié : il y a 4 semaines

Agréablement surpris par la qualité du menu, le service laisse un peu à désirer, nous pouvions ressentir des tensions dans l' équipe dommage

Date de la visite : août 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre établissement.

Nous sommes toutefois navrés que l'expérience Brasserie n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous notons vos remarques qui nous aident à nous améliorer.

Avis publié : il y a 4 semaines

Trois visites chez Mr Etchebest , à chaque fois l'accueil a été parfait et le repas excellent pour un prix très très raisonnable au regard de la qualité d'ensemble .

Date de la visite : septembre 2019

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre message, nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de la Brasserie du Quatrième Mur, à chacune de vos venues.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau place de la Comédie.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le Graal. Dîner au quatrième mur à la table d’hôte. Un grand moment de cuisine durant lequel vous êtes servi par une brigade aux petits soins qui cuisine devant vous. 10 couverts uniquement en sous-sol dans une cave voûtée. La cerise sur le gâteau c’est l’arrivée de Philippe Etchebest en personne qui vous présente chaque plat avec toute la passion qui le caractérise. Attention il n’est pas toujours là nous avons eu énormément de chance. C’est plat et cinq vin déguster à l’aveugle sous la houlette du sommelier maison. Un pur moment de délice.

Date de la visite : janvier 2020

Quel plaisir de vous lire ; nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez pleinement profité de votre expérience à LA Table d’hôtes du Quatrième Mur récompensée par le Guide Michelin.
Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau à notre table pour une immersion unique dans l’univers théâtral des cuisines du Chef.

Les voyageurs ayant consulté Le Quatrieme Mur ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Le Quatrieme Mur ?