“Excellente adresse à enregistrer”
Avis sur Le Puy Paulin

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 645 sur 2 704 Restaurants à Bordeaux
Options : Réservations
Description : Bistrot de charme en plein coeur du centre de la Ville, vous pouvez profiter de notre Terrasse, en dégustant un apéritf ou pour vous restaurer.
Avis publié : 7 août 2020

Emplacement idéal sur une petite place où les enfants peuvent se dégourdir les jambes
J’adore le décor
La cuisine est excellente et raffinée
Le service sans souci la patronne est des plus attentionnée

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 3 août 2020

Bien placer au bord du fameux triangle d'or , ce restaurant est une brasserie typique , donc avec des plats de .... brasserie.

Le service est rapide pour une bonne rotation des tables , les plats sont bien présente , c'est amusant d'ailleurs le progrès que les restaurateurs ont fini par faire sur la présentation ..... j'ai mange un tartare de bœuf , il est correct , j'en ai mangé des meilleurs , la qualite de la viande me semble etre un peu legere

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Super bon! Excellent les plats, le service est rapide, nous attendons pas pour être servit et ça c’est top !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Accueil très sympathique et service efficace et agréable. Nous avons précisé être 1 peu pris par le temps et les serveuses ont été hyper efficaces. Le repas très bon et pour les vins au verre il y a du choix . Top!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Accueil très agréable
Service 100÷ féminin au top.
Le poisson cuit à merveille, l ananas rôti, un régal.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Puy Paulin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Puy Paulin ?