“Hyper bon !”

Classé n° 77 sur 320 Restaurants à Biarritz
Description : un goût d'Italie
Description : un goût d'Italie
Avis publié : 26 juin 2020

Je recommande directement ce restaurant à quelques pas de la mer ! L'ambiance est géniale et question Pizza : c'est excellent !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

Testé hier soir avec mon épouse nous avions choisi de prendre de prendre 2 pizzas à emporter.
Accueil sympathique de la part du propriétaire des lieux.
Après 15 minutes d'attente nous avons pu récupérer notre commande.
5 minutes après nous étions prêts pour cette dégustation
Mais à la première bouchée la pizza était froide ??
Une grande de déception car j attendais dans la salle du restaurant ma commande.
Par contre point positif la pâte était bien travaillé et savoureuse et les produits utilisés de grande qualité.
Dommage car le propriétaire chambre connaître parfaitement comment utiliser les produits italiens.
Si la pizza avait été à bonne température nous aurions pu mettre un très bon mais bon la pizza froide c'est vraiment pas top.
Donc mauvaise expérience moi qui suis italien mais produits de qualité.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 11 mars 2020

Je vis en Italie, et la revisitation de la pizza chez Joie est exceptionnelle ! Sans hésitation, une des meilleures que j'ai mangée a ce jour !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 mars 2020

Les pizzas et les plats sont délicieux et préparés avec soins avec des produits frais. Le service est rapide, le cadre chaleureux mais les vins sont trop cher (pas de pichet) et 20€ pour un premier prix en bouteille de 75cl, les desserts sont très bons mais a des prix bien supérieurs à leur concurrents spécialisés en cuisine italienne.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 mars 2020

Un cadre agréable, une ambiance cool, l'accueil sympa.
Bon rapport qualité/prix.

Ce restaurant n'est pas très loin du Centre de Thalassothérapie Thalmar.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Joie - La Maison de La Pizza ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Joie - La Maison de La Pizza ?